“Sympa mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur The Duxton Hotel

The Duxton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Duxton Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   83 Duxton Road, Singapour 089450, Singapour (Anciennement Berjaya Singapore Hotel - Singapore)   |
Classé n°151 sur 292 hôtels à Singapour
“Sympa mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

Bel hôtel de chinatown, propre et tranquille. Il est surtout très bien situé pour se balader à pied. Proche de toutes les commodités.

Attention à la clim vraiment glaciale et aux horaires de petit déjeuner de sept heures à neuf heures non négociables... Dur en vacances et avec le décalage horaire.

C un hôtel apprécié par la clientèle asiatique, le style décoratif s'en ressent.

Nous y sommes restés trois nuits en famille et étions en général satisfait, même si le service laisse parfois à désirer. L'accueil très bien, au restau c'est moins ça, nous devions nous battre chaque matin pour garder nos assiettes!

En résumé, sympa si vous êtes en transit.

• Séjour du juillet 2011

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg france
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

tout dépend de l 'heure à laquelle vous arrivez! rien a dire de négatif sur l hôtel en lui même ! sauf la salle de bain et la douche qui fuie de partout ) et sauf que selon la chambre ou vous êtes, vous n 'avez pas de vue si ce n'est sur un mur a quelques mètres. par contre l! heure c est l'heure pas de compromis pour avoir sa chambre! a 14 heures et pas avant ! 15 personnes dans la réception pour attendre sa chambre à partir de 14 heures un point c est tout ! dommage de ce fait je ne recommande pas c'est hôtel , de plus même si vous partez tôt ( 5h) le personnel n'est pas des plus pro ! et plutôt familier,

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Berjaya quelques semaines avant Noël. On avait une chambre Queen avec vue sur la rue principale. Cela dit, le bruit de la rue ne nous a pas dérangés malgré les nombreux bars et clubs dans le quartier.

La station MRT est juste au coin et il y a un super centre de restauration populaire où l'on peut manger de la nourriture locale et bon marché.

L'hôtel par lui-même est fidèle à son caractère colonial et on l'a trouvé charmant. Le petit déjeuner est inclus, un peu lourd de temps en temps mais passable.

En résumé, on a passé un bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Duxton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Duxton Hotel

Adresse : 83 Duxton Road, Singapour 089450, Singapour (Anciennement Berjaya Singapore Hotel - Singapore)
Location : Singapour > Singapour
Classé n°151 sur 292 hôtels à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Duxton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Duxton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Duxton Hotel Singapour
Singapore Berjaya Hotel
Berjaya Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Duxton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.