“Mieux depuis sa rénovation” 4 5 étoiles

Tarif réduit
S$260 (SGD)
Classé n°93 sur 294 hôtels à Singapour
Versailles, France
“Mieux depuis sa rénovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Demandez systématiquement une chambre dans la nouvelle tour : très bien aménagées !
Pour le reste : bon petit dej, room service efficace (carte un peu limitée, par contre) et situation idéaleà mi-chemin entre le Marina Bay Sands, Orchard road et le quartier des affaires.
La nouvelle salle de sport est également nettement mieux que précédemment !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Paris-
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Le point fort de l'hotel Carlton est indiscutablement sa situation ... L'hotel est à 2 pas du Raffles, de Bugis, du Raffles Mall et de 3 lignes de metro. L'accès depuis l'aéroport est assez rapide en taxi egalement.

Néanmoins, bien que l'hotel a tout ce qu'il faut pour etre une adresse de référence à Singapour, il n'est pas tout à fait au niveau espéré
Le hall de l'hotel est magnifique, la gestion des bagages sans problème. Par contre dès le check-in, il était clair que le staff était inexperimenté et assez inefficace ... Bien que l'hotel ne soit clairement pas plein, et bien que nous soyons presque seul à faire notre check-in, il a fallu parlementer pour avoir la chambre que nous avions précisement réservé ( double king non-fumeur ). Le check-in a duré 20 minutes ( le staff tapait tellement sur son PC qu'il aurait pu écrire un roman ), et finalement par miracle une chambre s'est libérée ...

La chambre en question n'était pas dans le Premier WIng. Globalement, la chambre était confortable et disposait de tous les équipements nécessaires, pourtant la déco un peu vieillote faisait un peu penser à un hotel ayant besoin d'un rafraichissement.
Au global pas grandiose, mais correct

L'hotel propose des prix abordables ( environ 180SGD en promo ), donc au final le rapport qualité-prix est interessant

J'y retournerai sans doute, sans enthousiasme mais au moins pour la situation de l'hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Bien situé par rapport à Chimnes et à Orchard, mais hôtel impersonnel comme tous les grands hôtels. Salle de petit déjeuner triste et petit déjeuner "industriel" sans charme.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

Superbe hôtel … rien à dire. Excellent petit déjeuner (très diversifié on y trouve même du très bon fromage français !), très bon café, excellente chambre; grande et très propre. Choisissez les derniers étages pour la superbe vue. Accueil parfait, service impeccable

• a aimé — le service et la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Perth
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Je suis allée au Carlton en mai 2007 - c'est un hôtel fantastique - le personnel est super, ils n'en faisaient jamais assez pour nous - surtout le concierge Radim. L'emplacement est idéal, c'est à 2 minutes à pied de presque tout. Ma chambre au 13ème étage était spacieuse avec une belle vue de Singapour. J'y retournerais sans hésitation !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Exeter
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

J’ai fait une escale de deux nuits dans cet hôtel en rentrant de Melbourne pour retourner à Londres.

Les chambres sont grandes et belles et l’hôtel est proche du centre commercial et du métro. Service de bonne qualité avec un bar et un restaurant agréables. Excellente vue sur la ville depuis ma chambre située au 8ème étage.

Dans l’ensemble, j’ai passé un séjour agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carlton Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel Singapore

Adresse: 76 Bras Basah Rd, Singapour 189558, Singapour
Location : Singapour > Singapour
N°62 des hôtels romantiques à Singapour
N°64 des hôtels familiaux à Singapour
N°69 des hôtels de luxe à Singapour
N°73 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel Singapore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Hotel Singapore Singapour
Singapore Carlton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.