Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Carlton Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel Singapore
4.0 sur 5 Hôtel   |   76 Bras Basah Rd, Singapour 189558, Singapour   |  
Services
N° 92 sur 299 hôtels à Singapour
Genève, Suisse
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Idéalement situé au centre de Singapour, à deux pas d'une station du MRT (City Hall), des lignes de bus (y compris des bus touristiques) et d'un centre commercial (Raffles City). Cependant n'attendez pas un hôtel familial. Il s'agit plutôt d'un énorme caravansérail . Vaste hall d'entrée, immense caféteria, un grand flux de touristes et d'équipages de compagnies aériennes, ce qui peut signifier un peu d'attente à l'enregistrement ou à la sortie. Mais tout est très propre et les chambres sont bien insonorisées.La partie ancienne, construite il y a plus de 25 ans, ne correspond pas nécessairement aux goûts actuels.Si les chambres sont assez spacieuses, le mobilier en revanche est un désuet et les lits un peu durs.. Grande salle de bain (baignoire et douche séparées.L'aile nouvelle est plus moderne. Pas d'intimité pour le petit déjeuner mais le buffet est tout à fait correct et assez varié. Le wi-fi n'est malheureusement disponible (avec quelques difficultés) qu'au rez-de-chaussée. Personnel professionnel et serviable.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    534
    995
    381
    139
    58
Consultez les avis pour
330
636
161
596
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Cloud, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel bien situé (en face du Chimneys et à 10' à pied de Clarke Quay, service efficace, chambre de l'aile "business" très agréable, spacieuse avec une salle de bain magnifique et spacieuse. Machine Nespresso dans la chambre (capsules payantes).
Piscine assez petite (bien pour se rafraîchir mais natation limitée), Gym moyen mais acceptable.
Le petit déjeuner est indigne d'un hôtel de cette catégorie, choix et qualité limitée, difficile de trouver où s'assoir aux heures de pointe.

Astuce pour la chambre : Dans l'aile business
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très bien situé en proximité du Raffles Hôtel et de Chijmes.
Les chambres confortables et bien conçues. Le service est efficace.
Le petit déjeuner est cher (presque 40 dollars) et je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Dommage que le wifi soit en supplément dans les chambres alors que dans les zones communes il est gratuit et fonctionne très bien.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Singapour, Singapour
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tout juste arrivé à Singapour, le temps de trouver et de s’installer dans le tout beau tout nouveau appart', nous voici donc posé ici pour 4 semaines. C'est long, mais très franchement, tout a été fait pour rendre se séjour forcé bien agréable.

Astuce pour la chambre : La premier Wing n'est pas forcément plus chère, mais bien plus agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meudon-la-Forêt, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

je n'ai pas aimé l'ambiance de cet hotel et surtout le côté prétentieux du personnel qui ne m'a pas séduite. Décoration prétentieuse hotel bruyant nouriture banale rien ne m'a vraiment plu
l'endroit n'est pas trop mal placé mais c'est bien le seul intérêt rapport qualité prix très médiocre
pas d'a ccés internet et il faut tout le temps se plaindre pour cela c'est pénible pour un hotel international

Astuce pour la chambre : un hotel plutot a éviter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontault Combault, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Belle hotel avec un emplacement central.

Le wifi ne fonctionne quasiement jamais c est un vrai problème.

Et quand on leur demande qu ils resolvent le probleme, ils vous demande de vous plaindre auprès de leur fournisseur... Une vraie blague...

Pour avoir une compensation, il a fallu pas moins de 20 minutes... Bref le service de cette hotel est lamentable et le petit dejeuner offert egalement.

Allez voir la concurence (Accor) vous ne serez pas decu.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amélie-les-bains Palalda, France
Auteur chevronné
189 avis 189 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Sur internet ce sont les chambres de l'ancienne aile qui sont vendues en général.
Petit déjeuner très cher, il vaut mieux aller se restaurer au Raffles city center le matin et dans les hawkers center dans la journée.
Aile ancienne: les chambres sont spacieuses, les salles de bains "has been" mais la literie est très bonne; L'accueil est correct et efficace malgré le nombre de dossiers traités (c'est l'usine quand le personnel des compagnies aériennes arrive!); Wi-fi gratuit en bas à la réception. Piscine souvent déserte au 5 ième étage.
Idéalement situé pour la ballade à pied : à une demi-heure de marche à la fois pour le quartier indien, arab street, le quartier chinois, le merlion et le quartier de la grande roue (directions différentes); proche des arrêts du bus touristique que l'on peut utiliser comme taxi, ainsi que du métro. Donc vraiment central!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Carlton Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel Singapore

Adresse: 76 Bras Basah Rd, Singapour 189558, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°65 des hôtels romantiques à Singapour
N°67 des hôtels d'affaires à Singapour
N°69 des hôtels familiaux à Singapour
N°72 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel Singapore 4*
Nombre de chambres: 915
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carlton Hotel Singapore Singapour
Singapore Carlton Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.