Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas convaincus!” 3 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Carlton Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel Singapore
4.0 sur 5 Hôtel   |   76 Bras Basah Rd, Singapour 189558, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
S$260 (SGD)
N° 92 sur 300 hôtels à Singapour
Taggia, Liguria, Italy
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“pas convaincus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

chambre meme pas digne d'un ibis! ne vaut pas 5 etoiles! vieux! salle de bain de ma grand mere!
restaurant pour petit dej type cantine! bruyant!!!! mais totu de meme le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 922 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    481
    898
    360
    127
    56
Consultez les avis pour
296
585
152
532
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Belle chambre , linge de toilette changé tous les jours ,excellent petit déjeuner buffet , mais dans une salle un peu exiguë pour un hôtel de cette taille .Très calme malgré la date (nouvel an chinois ) .
Un regret :que la dosette de café Nespresso (qui n'en est pas une...bien que la machine mise à disposition dans la chambre le soit !) ne fasse pas partie des prestations incluses dans le prix ,d'autant que le stick de café "complimentary"n'a pas été pas systématiquement renouvelé pendant les 5 jours que nous avons passés à l'hôtel.
Autre problème ,la très mauvaise connection wifi ,fort heureusement gratuite , elle !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fossemagne
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonne situation, petit déjeuner formidable, chambres spacieuses bien que le mobilier soit un peu vieillot.
Bel espace piscine, spa et gym.
Dommage qu'il n y ait pas de wifi dans la chambre, seleument internet avec un câble de connection, sinon wifi partout dans l hôtel dans les parties communes.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Igny
Auteur chevronné
192 avis 192 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hotel est très bien situé à proximité du métro et des bus, de centres commerciaux et des points d'intérêt de la ville. Par contre la piscine est assez petite, correcte pour se rafraîchir, rapidement à l'ombre. La salle de sport est correcte. Le personnel est adorable. Oubliez le petit déjeuner trop cher pour ce qui est servi, et le wifi payant dans la chambre ...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Idéalement situé au centre de Singapour, à deux pas d'une station du MRT (City Hall), des lignes de bus (y compris des bus touristiques) et d'un centre commercial (Raffles City). Cependant n'attendez pas un hôtel familial. Il s'agit plutôt d'un énorme caravansérail . Vaste hall d'entrée, immense caféteria, un grand flux de touristes et d'équipages de compagnies aériennes, ce qui peut signifier un peu d'attente à l'enregistrement ou à la sortie. Mais tout est très propre et les chambres sont bien insonorisées.La partie ancienne, construite il y a plus de 25 ans, ne correspond pas nécessairement aux goûts actuels.Si les chambres sont assez spacieuses, le mobilier en revanche est un désuet et les lits un peu durs.. Grande salle de bain (baignoire et douche séparées.L'aile nouvelle est plus moderne. Pas d'intimité pour le petit déjeuner mais le buffet est tout à fait correct et assez varié. Le wi-fi n'est malheureusement disponible (avec quelques difficultés) qu'au rez-de-chaussée. Personnel professionnel et serviable.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cloud, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel bien situé (en face du Chimneys et à 10' à pied de Clarke Quay, service efficace, chambre de l'aile "business" très agréable, spacieuse avec une salle de bain magnifique et spacieuse. Machine Nespresso dans la chambre (capsules payantes).
Piscine assez petite (bien pour se rafraîchir mais natation limitée), Gym moyen mais acceptable.
Le petit déjeuner est indigne d'un hôtel de cette catégorie, choix et qualité limitée, difficile de trouver où s'assoir aux heures de pointe.

Astuce pour la chambre : Dans l'aile business
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très bien situé en proximité du Raffles Hôtel et de Chijmes.
Les chambres confortables et bien conçues. Le service est efficace.
Le petit déjeuner est cher (presque 40 dollars) et je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Dommage que le wifi soit en supplément dans les chambres alors que dans les zones communes il est gratuit et fonctionne très bien.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carlton Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel Singapore

Adresse: 76 Bras Basah Rd, Singapour 189558, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°63 des hôtels familiaux à Singapour
N°67 des hôtels romantiques à Singapour
N°69 des hôtels de luxe à Singapour
N°72 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel Singapore 4*
Nombre de chambres: 915
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carlton Hotel Singapore Singapour
Singapore Carlton Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.