“Le meilleur à Singapour” 5 5 étoiles
Avis sur Conrad Centennial Singapore

Conrad Centennial Singapore a été ajouté à vos Favoris
Conrad Centennial Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Temasek Blvd, Singapour 038982, Singapour (Marina Bay)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 14 sur 301 hôtels à Singapour
London
“Le meilleur à Singapour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant séjourné au Conrad à plusieurs reprises en 2007, je dois dire que c'est l'un des meilleurs hôtels au monde... le personnel est la clé pour rendre votre séjour très agréable. L'hôtel et les aménagements sont impeccables. Les chambres de catégorie Executive sont magnifiques et ont une vue splendide sur Singapour.

• Indonésien en 1er
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici 5 nuits et nous avons beaucoup apprécié. Nous avions une chambre de catégorie Executive qui nous donnait accès aux cocktails du soir et aux amuse-gueules. C'était vraiment bien et j'avoue que la piscine était également très belle.
C'est assez proche de quelques centres commerciaux et beaucoup de restaurants le soir. Comme je le disais précédemment, les taxis sont bon marché ici mais il faut pas mal attendre.
J'y retournerais bien volontiers.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Superbe hôtel et c'est toujours mon premier choix lorsque je vais à Singapour. Le hall d'entrée est beau et grand, les chambres sont de qualité, les vues sur la baie sont magnifiques. Le service est très bon comme on pourrait le souhaiter. Il y a également, un bon choix de restaurants autour de l'hôtel.

Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était mon second séjour au Conrad en huit ans. Il a bien résisté au temps. Les chambres, le confort, les aménagements et le comportement du personnel étaient encore trop ordinaire pour Singapour pour permettre à cet hôtel de se distinguer. J’ai apprécié la situation de la marina car elle offrait un accès facile à mon bureau et aux autres parties du quartier des affaires. Mais plus important, je n’ai jamais eu de problème à prendre un taxi le matin pour aller travailler.

A mon avis, le Ritz Carlton offre un hébergement de meilleure qualité dans le même quartier, je vous conseille donc d’y aller si l’argent n’est pas un problème pour vous. Le Four Seasons est plus éloigné mais il est également de meilleur standing, selon moi, en termes de confort et de service. Comparé à d’autres hôtels à Singapour où j’ai séjourné, le Conrad est un bon choix.

NB : Si vous aimez faire appel au service de chambre, cet hôtel n’est peut-être pas celui qu’il vous faut en cas de long séjour. En effet, bien que je sois convaincu que l’on peut persuader le personnel d’être plus créatif dans la conception des repas, le menu du service de chambre était parmi les plus limités que j’aie jamais vus dans un hôtel haut de gamme.

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu dans cet hôtel à deux reprises et c’est un vrai plaisir de séjourner ici. Le personnel est très courtois, serviable et chaleureux.

J’ai séjourné dans une chambre « executive » qui était superbe. Chaque chambre possède une sonnette d’entrée et, tous les jours, on a droit au service de couverture avec des fruits frais et du chocolat.

Les vues depuis les chambres du haut sont magnifiques et si on a l’occasion d’y aller, le salon « executive » où est servi le petit déjeuner offre l’une des plus belles vues sur Singapour.

Je recommande cet hôtel, de plus, on peut avoir des points Hilton !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 11 sur 301 à Singapour
4.5 5 étoiles 4 641 avis
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 6 sur 301 à Singapour
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 38 sur 301 à Singapour
4.0 5 étoiles 14 186 avis

Vous connaissez Conrad Centennial Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Centennial Singapore

Adresse: 2 Temasek Blvd, Singapour 038982, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Singapour
N°8 des hôtels romantiques à Singapour
N°9 des hôtels familiaux à Singapour
N°12 des hôtels d'affaires à Singapour
N°14 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Centennial Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Centennial Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Centennial Singapore Singapour
Conrad Centennial Singapore Singapour
Conrad Centennial Singapore Hotel Singapore
Conrad Singapore
Singapore Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Centennial Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.