“Tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 291 hôtels à Singapour
Melbourne
“Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Cet hôtel est absolument incroyable. C'était propre et le personnel était très efficace. Tout simplement magnifique. Le prix en vaut largement la peine. Si vous pouvez vous le permettre vous devez absolument y aller. C'était beau et il y a tout ce dont vous avez besoin.

1 752 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
London
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

J'ai déjà séjourné à l'hôtel Hyatt et au Ritz de Singapour et le Fullerton est un hôtel de qualité. Je n'ai rien à signaler (même avec un accueil plutôt froid). La nourriture est bonne (le service en chambre est assez rapide), la piscine a de beaux décors, le service est typique de Singapour, l'endroit est idéal pour les réunions à la banque CBD. Sur les 3, mon préféré est le Hyatt sur la rue Scoots, mais le Fullerton est une bonne alternative.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Je vous conseille de prendre une chambre avec vue sur le fleuve et d’utiliser la piscine extérieure. Elles sont supers.
Le service est de bonne qualité et les chambres sont excellentes.

geneva, switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2006

Nous avons passé deux nuits dans un duplex ou loft (quel que soit le nom, il y avait deux étages).

Les chambres sont grandes et assez jolies et sont dotées d’une terrasse surplombant la mer, ce qui est génial.
L’hôtel est assez grand à l’intérieur (les 400 chambres s’étendent sur 3 ou 4 étages seulement) mais il est joliment situé et les chambres sont convenables (la finition d’ensemble aurait pu être plus soignée mais c’est passable). Le service est de bonne qualité mais rien d’exceptionnel. La prochaine fois, nous essaierons le Raffles (il était complet) mais nous reviendrons au Fullerton un jour à coup sûr. Pour continuer sur une note un peu moins positive, le chauffeur de la Rolls qui est venu nous chercher a esquinté mon nom (je suis devenu Chinois !), pareil au moment de quitter l’hôtel. Au moins, notre chambre était prête très tôt (8h), ce qui est très positif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fullerton Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fullerton Hotel Singapore

Adresse : 1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Singapour
N°11 des hôtels romantiques à Singapour
N°13 des hôtels familiaux à Singapour
N°18 des hôtels de luxe à Singapour
N°23 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Preferred Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fullerton Singapore
Singapore Hotel
The Fullerton Hotel Singapore Singapour
Four Seasons Singapore
Singapore Four Seasons
Fullerton Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fullerton Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.