“Grand hôtel classique sans trop de charme” 4 5 étoiles

The Fullerton Hotel Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour   |
N° 21 sur 300 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence 2014
“Grand hôtel classique sans trop de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Grand hôtel assez classique, international mais sans grand charme à la différence du Raffles ou encore sans démesure comme le Marina Bay Sands.
Elements tout de même qui joue en faveur de l'hôtel : son petit déjeuner excellent et varié avec possibilité de manger en extérieur face à Singapour; son excellente literie.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Magnifique hôtel très bien situé. Architecture néoclassique en plein centre du quartier d'affaires de Singapour, face au Marina Bay Sands, au musée d'Art et Science et à proximité du Merlion, le symbole de Singapour. Depuis le quai situé le long de l'hôtel, le soir, possibilité d'assister au "evening daily light show" de l'hôtel Marina Bay Sands.
Chambre et service parfaits.
Le dimanche magnifique Brunch.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

C'est le symbole même du passé sauvegardé et magnifié. Le Fullerton Hôtel est le summun du bon goût, du luxe, et de l'intelligence des hommes compétents. Transformer cette ancienne poste coloniale en palace de luxe d'un excellent goût et la preuve que même dans le business le respect de l'histoire et des traditions valent toutes les imaginations architecturales les plus folles ...(voir le Marina Bay Sands voisin)! Ce palace respire la classe, le bon goût, l'ambiance des plus grands hôtels du monde et je souhaite aux groupes hôteliers français qui se croient encore les 1ers en tout, d'aller y faire un séjour... Ils reviendront n'en doutons pas un instant, plein d'humilité et auront laissé leur dérisoire assurance aux bords de la Singapore River, aux pieds des statues de bronze ds anciens marchands des quais! .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un très bel hôtel dans l'ancienne poste, vraiment beaucoup de charme. Le personnel est très attentionné, même si le service est parfois un peu lent (nous avons attendons plus d'une heure pour qu'ils installent le lit d'appoint pour notre fille, bien que demandé lors de la réservation).
Le buffet du petit déjeuner est fantastique et la terrasse sur la river est très agréable.
Un petit regret, pas de vue depuis notre chambre.
L'emplacement par contre est idéal, il permet de se rendre sur Clarke Quai en longeant la river, ce qui est très agréable le soir.
Sans aucun doute je recommanderai cet hôtel!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel très bien situé - très central - à deux pas du quartier d'affaires ainsi que de tous les quartiers touristiques. Le style général - mélange du moderne et du colonial (on s'attend à tout moment à voir Hercule Poirot). Le restaurant Jade sert des dim sum sublimes et le buffet du petit-déjeuner/soir est très varié, d'une excellente qualité. Nous avons testé le restaurant italien Lanterne - cuisine sublime!
Il y a également le spa (assez basique), une salle de sport sympa et une piscine agréable.
La chambre est confortable et la salle de bain - spacieuse et bien faite avec les wc séparés.
Bref, n'hésitez pas à prendre une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Séoul, Corée du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le charme de l'hôtel Fullerton commence par son apparence externe imposante mais sophistiquée.
La nuit, il devient le point culminant de la ligne d'horizon singapourienne, établissant un contraste frappant avec le multiplexe Marina Baie Sands.
En fait, le Fullerton ajoute une touche de classe à toute la ville, tout en gardant son charme singapourien - une distinction à laquelle peu de villes asiatiques modernes peuvent prétendre.
Le service de l'hôtel Fullerton n'est, en aucune façon, inférieur à ce que l'on attend d'un hôtel 5 étoiles.
Le seul problème avec le Fullerton vient peut être de sa structure architecturale.
C'est un hôtel transformé en bureau de poste, la qualité du logement est donc variable.
Alors que certaines chambres bénéficient d'une vue magnifique sur le quai, d'autres donnent sur l'intérieur de l'hôtel, ou pire, sur des immeubles de bureaux en face.
Cette contradiction est la raison principale pour laquelle certains de ces commentaires ici sont contradictoires.
Le service du petit déjeuner est fantastique.
Le personnel fait des pieds et des mains pour trouver la place que vous désirez.
Café et thé sont resservis rapidement, sans avoir à leur faire signe.
La qualité de la nourriture est peut-être trop bien; il y a de nombreux délicieux plats locaux disponibles, ce qui donne peu envie de manger ailleurs pour gouter aux mets raffinés locaux qui rendent Singapour si merveilleux.
Une ovation spéciale pour Lucy et son service attentionné.
En ce qui concerne la situation, il est difficile de trouver mieux.
Entouré par le quartier central des affaires/Chinatown, Boat Quay menant à Clarke Quay, Victoria Hall menant à Raffles City, presque tous les monuments principaux de Singapour sont accessibles à pied.
Si vous voulez prendre le MRT, la station Raffles Place est juste au coin de la rue.
Le Fullerton est une merveille dans tous les sens du terme.
Le seul inconvénient, c'est que les chambres avec une vue imprenable sont limitées, il faut donc réserver une chambre premium pour en bénéficier.
J'imagine que pour le voyageur fréquent, le luxe permanent et la vue garantie finiront par l'emporter sur le charme.
Pour cela, je vous conseillerais vivement de séjourner au Fullerton, mais il y a de meilleures alternatives pour les voyageurs habitués comme le Mandarin Oriental, le Ritz-Carlton Millenia.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Perth
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

J'avais vu l'extérieur de cet hôtel lors de notre premier séjour (ainsi que le Raffles) et dit à mon mari que je choisirais celui-ci si je pouvais me le permettre.
J'ai consulté leur site Internet par hasard juste quelques jours avant notre prochain voyage et j'ai trouvé une offre spéciale pour payer une nuit et séjourner deux nuits pendant le week-end.
Quelle chance, nous avons décidé que nous pouvions nous permettre d'y séjourner.
Le bâtiment de l'extérieur est saisissant et l'intérieur n'est pas décevant non plus.
L'hôtel est magnifique.
Nous avons séjourné dans une chambre qui avait un balcon qui était situé entre les tuiles rouges du toit.
Ce n'est pas comme une chambre d'hôtel ordinaire mais plutôt comme une chambre luxueuse lorsque la porte s'ouvre directement sur la chambre.
La salle de bains est grande et dispose d'une petite fenêtre.
S'il y avait une seule chose à reprocher, ce serait l'aménagement de la chambre.
C'est une chambre plutôt grande mais elle est encombrée par la taille et la quantité de meubles dans la chambre.
Notre tarif incluait le petit-déjeuner et il était exceptionnellement bien fait.
Il y avait beaucoup de petites stations avec à peu près tout ce qu'on pouvait imaginer pour le petit-déjeuner, tout était frais et savoureux.
Le lit était très extrêmement confortable.
C'est un endroit idéal pour un séjour romantique et ça nous a beaucoup plu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fullerton Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Hotel Singapore

Adresse: 1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Singapour
N°11 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels familiaux à Singapour
N°20 des hôtels de luxe à Singapour
N°25 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fullerton Singapore
Singapore Hotel
The Fullerton Hotel Singapore Singapour
Four Seasons Singapore
Singapore Four Seasons
Fullerton Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fullerton Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.