“Mythique et très bien situé” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 22 sur 300 hôtels à Singapour
“Mythique et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le service n'est pas à la hauteur de ce type d'hotel, classé dans la catégorie palace. La chambre était très spacieuse mais sombre et sans vue car les fenetres étaient proches du plafond! Dommage pour un hotel hyper bien placé sur la baie de Singapour. Etait-ce lié à la réservation qui avait été faite en ligne??? Un atout majeur : accès gratuit à la piscine du Fullerton Bay, hotel voisin encore + chic et + contemporain. Bref, à conseiller car majestueux mais n'oubliez pas de demander chambre avec fenetres "normales" à hauteur des yeux...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bien que trés bien situé , cet hotel est immense et manque de charme et d'intimité.
Les prix sont elevés , et les chambres trés moyennes .
La belle facade ne refléte pas la sensation de "hall de gare"que l'on a , à l'intérieur dans ce lobby démesuré .
Le service reste cependant irréprochable

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Fullerton.
Malgré une première mauvaise impression (nous avons attendu notre chambre 2 heures et nous n'avons même pas eu droit à un verre d'eau...), l'hôtel est très beau. Nous avions une chambre qui donnait sur le lobby et nous ne pouvions donc pas ouvrir la fenêtre. Mais on le savait donc pas de problème. La piscine est top, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chaises longues mais nous n'avons pas été gênés par une forte affluence.
L'hôtel est très bien situé, le petit déjeuner est très bon, le personnel plutôt agréable.
Ils ont presque su nous faire oublier notre longue attente à l'arrivée!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

The Fullerton est certainement l'un des quelques établissements mythiques de Singapour. Mon experience de l'hotel s'est limitée à un séjour de quatre jours dans une chambre étonnante .... Sans fenêtres, très sombre, malgré le fait qu'elle soit très grande. Au delà de l'impression carcérale laissée par l'endroit, le mobilier est vieillissant, plein de rayures et de traces d'usure... Bref, on est bien dans un bel hôtel de luxe, mais je pense qu'il faut taper dans les catégories de chambre élevées pour avoir un logis décent. Pour le reste ... On est dans le très correct .... Le petit déjeuner est assez moyen, tout comme l'accueil qu vous y sera réservé... Le reste du personnel est efficace et les check in check out sont rapides et pros .... The Fullerton, c'est bel hotel.... Mais qui devrait penser á un bon coup de jeune pour rester dans la cour des grands. De mon côté, je ne retenterai pas l'expérience qui, pour le prix payé, n'est pas au niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

encore un hotel où l on frise la perfection :les chambres tres bien insonorisees literie de rêve ,personnel extrêmement attentif ;cuisine de qualité ,les petits dejeûners fastueux le tout au bord de la riviere .........dans un cadre d ancienne poste entourée d immeubles hyper design ...environnement marginal !!le seul bémol :la piscine :tres belle ,mais attention les chaises longues sont comptées et dans un palace ils doivent vous aider à ce que vous ne vous installiez pas ........par terre !!!!! il faut dire que la place est restreinte ...mais au moins qu ils s'interressent à vous !!!!! mis à part celà l emplacement est pertinent ,proche du métro (tres agrerable) centre ville pour rayonner et singapour est une ville tellement agreable contrairement à de nombreuses critiques qui la trouve sans bcp d interêt...........en voyageant enormément nous avons donc ete surpris en tres tres bien !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Grand hôtel assez classique, international mais sans grand charme à la différence du Raffles ou encore sans démesure comme le Marina Bay Sands.
Elements tout de même qui joue en faveur de l'hôtel : son petit déjeuner excellent et varié avec possibilité de manger en extérieur face à Singapour; son excellente literie.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Magnifique hôtel très bien situé. Architecture néoclassique en plein centre du quartier d'affaires de Singapour, face au Marina Bay Sands, au musée d'Art et Science et à proximité du Merlion, le symbole de Singapour. Depuis le quai situé le long de l'hôtel, le soir, possibilité d'assister au "evening daily light show" de l'hôtel Marina Bay Sands.
Chambre et service parfaits.
Le dimanche magnifique Brunch.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Fullerton Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Hotel Singapore

Adresse: 1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Singapour
N°12 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels familiaux à Singapour
N°20 des hôtels de luxe à Singapour
N°27 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fullerton Singapore
Singapore Hotel
The Fullerton Hotel Singapore Singapour
Four Seasons Singapore
Singapore Four Seasons
Fullerton Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fullerton Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.