Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique, grandiose !” 4 5 étoiles
Avis sur The Fullerton Hotel Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Enregistrer
The Fullerton Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
The Fullerton Hotel Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 294 hôtels à Singapour
Kuala Lumpur, Malaisie
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Magnifique, grandiose !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 10 jours très agréable en famille
Superbe hotel, grandes chambres,spacieuses, très bien équipée et fonctionnelle
Il manque des chambres communicantes pour les familles donc chambres séparées
Personnel très professionnel,réception,restaurant,service de chambre,baby sitting et piscine sauf pour le service dans le lobby (gouter et apéritif)pas aimable et mal organisé, globalement grande gentillesse avec les enfants
Super petit déjeuner, permet de sauter le repas du midi
Superbe piscine, endroit calme avec une belle vue,très agréable
Climatisation difficile à régler, trop froide(nous avons éteint le soir)
Très bien situé quartier des affaires métro Raffles, très animé le soir et meme le week end, beaucoup de restaurants au alentours mais possibilité de prendre un taxi (la seule chose pas chère à Singapour)

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 993 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 219
    500
    178
    56
    40
Consultez les avis pour
344
698
154
511
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le décor de l'ancienne poste donne un volume intérieur incroyable et s'y installer pour un verre donne déjà un aperçu de la variété de la population locale!. Les chambres sont parfaites, avec notamment un vrai bureau ce qui devient rare, la salle de bains également. Le petit déjeuner inouï par sa diversité; service du petit déjeuner charmant. En revanche un vrai accueil d'administration à la réception!
Très bien placé dans la ville d'affaires.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Je voyage beaucoup mais cet hotel est l'un de mes préférés.
Des chambres spacieuses et impéccables. Idem pour le restaurant.
Payez vous le luxe de prendre une suite avec ces immenses terrasses, cela vaut le détour !
Idéalement placée pour aller déguster un pepper crab dans la petite baie au pieds de l'hôtel/
N'oubliez pas de plonger une tête dans la piscine avant d'aller vous coucher.
Le kiffe absolu lorsque je vais travailler à Singapour.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

4 nuits du 2/05 au 6/05.
Situation idéale à 2 mn du merlin et de la marina.
Vous pouvez faire les quartiers colonial, chinois, des affaires à pied.
Hôtel avec service irréprochable : grande chambre, propre, piscine très agreable avec service aux petits soins (crème solaire, eau citronnée fraîche, serviette, brochette de fruits frais).
Buffet du soir de très grande qualité.

Parfait!

Un petit bémol pour la literie: matelas trop dur et oreiller trop mou. Mal de dos pendant 5 jours.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Accueil, sens du service, sourire, et prestations générales de qualité.
Les plus du SPA et de la piscine avec vue sur la rivière.
De style colonial, un très beau lieu, avec petit déjeuner à déguster en extérieur au bord de la rivière.

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Cet hôtel remarquablement situé, et sans doute avec le Ruffles, le seul qui ait un caractère historique, offre le meilleur rapport qualité-prix dans cette ville où tout est horriblement cher.
Nous avons attrappé la crève à cause de la climatisation trop froide, mais les prestations sont impeccables et le personnel adorable.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'hôtel est top classe. Prestations haut de gamme qu'ils font payer cher. Mais la vraie bonne affaire de l'hôtel c'est le buffet du diner. En tant que client vous avez une remise de 30% et là ça vaut le détour. Si il y a barbecue, c'est langoustes à volonté plus toutes les autres spécialités locales, brochettes saté, soupe, canard laqué et j'en passe. Un déclice gustatif !!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Fullerton Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Hotel Singapore

Adresse: 1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Singapour
N°11 des hôtels familiaux à Singapour
N°13 des hôtels romantiques à Singapour
N°19 des hôtels de luxe à Singapour
N°27 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 339 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Hotel Singapore 5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fullerton Singapore
Singapore Hotel
The Fullerton Hotel Singapore Singapour
Four Seasons Singapore
Singapore Four Seasons
Fullerton Hotel Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fullerton Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.