“Grand style” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°21 sur 293 hôtels à Singapour
“Grand style”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le Fullerton est moins prestigieux que le Raffles. Il n'a pacla même aura mais il est mieux situé, plus confortable et moins cher ce qui n'est déjà pas mal.
C'est une très belle enseigne luxueuse à Singapore. 5 minutes à pied du Boat quay, 10 minutes du Clark quay.
Comme dans la plupart de ces hôtels, le petit déjeuner coûte une fortune (53 SGP $). Dans les allentours, vos trouverez des solutions à 1/10 du prix. Starbucks, Dôme. Sinon, rien à dire. A recommender.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Paris-
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Fullerton Hotel, qui fut le premier arret de notre voyage de noces. Nous avons sejourné à Singapour environ 20/25 fois en 5 ans ( pour business et loisirs ), et le Fullerton est une des meilleures expériences que nous ayons eu à Singapour

Nous avions reserve une chambre Deluxe avec vue sur la ville, avec access au Strait Club lounge ( donc par definition a l'etage Club ). Tout d'abord, la chambre était tres elegante, de taille satisfaisante pour un hotel de ville et avec un style classique et elegant. Le lit était tres confortable, les amenities ( Bulgaria ) était excellents, et la chambre disposait de tous les équipements nécesaires ( avec tu thé TWG et un dock Ipod Bose, j'ai les memes chez moi donc je me sentais un peu à la maison ! )

L'etage Club était définitivement reussi, l'espace est agreable, le catering satisfaisant et avec un champagne Perrier Jouet à volonté ( excellent comme toujours et servi bien frais ). Par ailleurs, bien qu'ayant fait notre check-out à,midi, nous avons eu acces au salon Club jusqu'à 22h, ce qui était parfait puisque nous avions un vol à 1.00AM

Le service en general était sympathique, et toujours tres professionnel. La piscine était tres agreable en fin d'apres midi, bien que l'espace soit assez petit .... assez classique pour un hotel à Singapour ( meme situation au Raffles et à l'Intercontinental ).

Concernant le prix des restaurants, je ne peux pas commenter car noud avons préféré aller dans des restaurants en ville, surtout que l'hotel était très central, vous avez beaucoup de bins restos à courte distance ( just éviter ceux de Clarke Quay et South Boat Quay )

Enfin, pour les voyages de noces, un service plus particulier était proposé, je n'en dis pas plus, mais nous avons vraiment apprécié

Allons nous retourné au Fullerton ? Si le prix reste raisonable ( 370 SGD ++ ) dans notre cas, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
1 518 votes utiles 1 518 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Sa devanture et son hall donnent le temps : gigantesque. Oui, c'est un bel hôtel 5 étoiles et oui les matériaux précieux ou la vue sont éblouissants. Le personnel est serviable et les buffets excellents. Par contre : on ne retrouve pas cette âme particulière que l'on souhaite ressentir dans un palace mythique ; certains matériaux moins noble viennent vous rappeler qu'il n'est pas unique en son genre ; la décoration des chambres ne vous indique pas que vous êtes en Asie (trop sobre et impersonnel); il a déjà besoin de rénovation malgré sa relative "jeunesse"...Pas un palace mais un bon 5 étoiles luxe pour les affaires et sa situation.

Astuce pour la chambre : avec vue sur le fleuve
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel est parfait !! dans l'enceinte d'une ancienne poste, vieux bâtiment colonial, le cadre en impose déjà, magique !!
l'accueil était parfait, une personne nous a montré notre chambre, pour savoir si tout nous convenait...
Nous avions une chambre "Quay" avec vue magnifique sur la baie et le Marina bay sands, avec un petit balcon. Le lit est immense, et hyper confortable, la chambre est très bien équipée et fonctionnelle, quant à la salle de bain, spacieuse, baignoire et grande douche, rien à redire, propreté irréprochable !!!
L'hôtel est encore à taille humaine, la piscine est agréable, chaude. Il y a tout ce dont vous avez besoin... en gros un des meilleurs hôtels dans lequel je suis allé.
Et pour finir, prenez un cocktail, le fameux Singapore sling, dans l'immense hall dans les salons "so british" !!! Enjoy !
Un must, si vous allez à Singapour, c'est ici qu'il faut dormir !! sans aucune hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 10 jours très agréable en famille
Superbe hotel, grandes chambres,spacieuses, très bien équipée et fonctionnelle
Il manque des chambres communicantes pour les familles donc chambres séparées
Personnel très professionnel,réception,restaurant,service de chambre,baby sitting et piscine sauf pour le service dans le lobby (gouter et apéritif)pas aimable et mal organisé, globalement grande gentillesse avec les enfants
Super petit déjeuner, permet de sauter le repas du midi
Superbe piscine, endroit calme avec une belle vue,très agréable
Climatisation difficile à régler, trop froide(nous avons éteint le soir)
Très bien situé quartier des affaires métro Raffles, très animé le soir et meme le week end, beaucoup de restaurants au alentours mais possibilité de prendre un taxi (la seule chose pas chère à Singapour)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le décor de l'ancienne poste donne un volume intérieur incroyable et s'y installer pour un verre donne déjà un aperçu de la variété de la population locale!. Les chambres sont parfaites, avec notamment un vrai bureau ce qui devient rare, la salle de bains également. Le petit déjeuner inouï par sa diversité; service du petit déjeuner charmant. En revanche un vrai accueil d'administration à la réception!
Très bien placé dans la ville d'affaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Je voyage beaucoup mais cet hotel est l'un de mes préférés.
Des chambres spacieuses et impéccables. Idem pour le restaurant.
Payez vous le luxe de prendre une suite avec ces immenses terrasses, cela vaut le détour !
Idéalement placée pour aller déguster un pepper crab dans la petite baie au pieds de l'hôtel/
N'oubliez pas de plonger une tête dans la piscine avant d'aller vous coucher.
Le kiffe absolu lorsque je vais travailler à Singapour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Fullerton Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Hotel Singapore

Adresse : 1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Singapour
N°12 des hôtels familiaux à Singapour
N°13 des hôtels romantiques à Singapour
N°19 des hôtels de luxe à Singapour
N°27 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Preferred Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fullerton Singapore
Singapore Hotel
The Fullerton Hotel Singapore Singapour
Four Seasons Singapore
Singapore Four Seasons
Fullerton Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fullerton Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.