Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne addresse à Singapour” 4 5 étoiles
Avis sur The Fullerton Hotel Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer Enregistré
The Fullerton Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
The Fullerton Hotel Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 293 hôtels à Singapour
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Bonne addresse à Singapour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour :
- Bonne localisation pour se déplacer facilement
- Parfait pour un séjour entre amis
- Bon buffet petit-déjeuner avec un personnel attentif
- Bon spa

Contre :
- Chambres fatigués
- Quelques moisissures sur les joints de la salle de bain
- Nous avions demandé des lits jumeaux 10 jours à l avance par mail avec en retour de charmantes confirmation des managers mais à l'arrivée un lit double. Il a fallu attendre 2heures avant d'avoir les lits jumeaux arrangés.
- Hotel magnifique mais très impersonnel - pas d'âme
- A la reception mon amie est tombée sur une personne peu avenante

En tout et pour tout, je recommande !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 873 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 145
    475
    166
    49
    38
Consultez les avis pour
324
647
148
483
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
166 avis 166 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quand je lis les évaluations des autres visiteurs, je me demande aujourd’hui si je ne me suis pas trompé d’hôtel ? Splendide, Palace, Exceptionnel….Ah bon ?
Je voyage 50% de mon temps depuis plus de 35 ans et mon expérience au Fullerton est une des moins bonnes expériences dans un hôtel de ce niveau.
Je suis arrivé sans doute dans une tenue trop décontractée. Dès l’abord, l’accueil fut glacial, limite impoli. Je fus ensuite dirigé vers une chambre avec vue sur l’intérieur du hall et avec une fenêtre à un tiers obscurcie par une poutre de soutènement. La chambre était incroyablement humide. De l’eau coulait du mur de la douche jusqu’au milieu de la salle de bain, les prises étaient déglinguées. Cela vous semble délirant ? Regardez les photos. Même le lavabo était fendu.
Arrivé à 23H je n’ai pas eu le courage de réclamer sur le champ. Je devais me connecter au plus vite, récupérer un dossier pour une réunion du lendemain. Or impossible de me brancher sur le réseau internet. Après une heure de recherches puis une discussion avec le responsable IT de l’hôtel, je comprends que la réceptionniste n’est pas plus capable de taper un nom correctement sur son clavier que de sourire.
Première nuit dégueulasse et réveil du campeur en période de mousson.
A ce moment, je râle. On m’envoie un technicien pour vérifier l’état réel de la chambre. Insalubre et à quitter sur le champ. Le problème c’est qu’on me fit y passer la nuit…
Pendant que le technicien écopait, j’en ai profité pour prendre mon petit déjeuner. Dans la salle, on me place près de la cuisine en entrant à droite. Endroit à éviter – moche et bruyant.
Je change de place (côté fontaines) et attaque le très classique buffet au prix du « brunch champagne »…sauf qu’on est pas dimanche, qu’il n’y a pas de champagne et que le buffet ne justifie pas le prix demandé…A ce moment précis, je pense écourter mon séjour en pensant que je dois encore tout déménager dans la nouvelle chambre.
Excuses et vin dans la nouvelle chambre le soir. Fullerton sait comment s’excuser et cela aurait pu marcher si…
Si au moment de récupérer ma valise 45 minutes avant mon enregistrement pour retourner chez moi, ma valise n’était pas revenue du « luggage room » avec la barre de traction pliée et donc impossible à rentrer. C’est toujours un plaisir de faire l’enregistrement d’une valise standard en valise hors format.
De retour chez moi, j’ai écrit et j’ai reçu de nouvelles excuses et une proposition d’upgrade gratuit si je revenais. Cela manque réellement de sérieux.
Mais soyons totalement de bon compte et rendons hommage à la personne qui à la piscine de l’hôtel se démène pour faire de votre séjour un paradis en cette unique lieu. Bravo à lui. Lui sait ce qu’est un Palace. Pour le reste, j’ai préféré oublier.
Mon évaluation : 1 pour l’hôtel en général et 1 de plus pour la piscine et son responsable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la patio. Autant le savoir avant de réserver. Certaines chambres sont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le Fullerton est moins prestigieux que le Raffles. Il n'a pacla même aura mais il est mieux situé, plus confortable et moins cher ce qui n'est déjà pas mal.
C'est une très belle enseigne luxueuse à Singapore. 5 minutes à pied du Boat quay, 10 minutes du Clark quay.
Comme dans la plupart de ces hôtels, le petit déjeuner coûte une fortune (53 SGP $). Dans les allentours, vos trouverez des solutions à 1/10 du prix. Starbucks, Dôme. Sinon, rien à dire. A recommender.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris-
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
109 avis sur les hôtels
Avis dans 89 villes Avis dans 89 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Fullerton Hotel, qui fut le premier arret de notre voyage de noces. Nous avons sejourné à Singapour environ 20/25 fois en 5 ans ( pour business et loisirs ), et le Fullerton est une des meilleures expériences que nous ayons eu à Singapour

Nous avions reserve une chambre Deluxe avec vue sur la ville, avec access au Strait Club lounge ( donc par definition a l'etage Club ). Tout d'abord, la chambre était tres elegante, de taille satisfaisante pour un hotel de ville et avec un style classique et elegant. Le lit était tres confortable, les amenities ( Bulgaria ) était excellents, et la chambre disposait de tous les équipements nécesaires ( avec tu thé TWG et un dock Ipod Bose, j'ai les memes chez moi donc je me sentais un peu à la maison ! )

L'etage Club était définitivement reussi, l'espace est agreable, le catering satisfaisant et avec un champagne Perrier Jouet à volonté ( excellent comme toujours et servi bien frais ). Par ailleurs, bien qu'ayant fait notre check-out à,midi, nous avons eu acces au salon Club jusqu'à 22h, ce qui était parfait puisque nous avions un vol à 1.00AM

Le service en general était sympathique, et toujours tres professionnel. La piscine était tres agreable en fin d'apres midi, bien que l'espace soit assez petit .... assez classique pour un hotel à Singapour ( meme situation au Raffles et à l'Intercontinental ).

Concernant le prix des restaurants, je ne peux pas commenter car noud avons préféré aller dans des restaurants en ville, surtout que l'hotel était très central, vous avez beaucoup de bins restos à courte distance ( just éviter ceux de Clarke Quay et South Boat Quay )

Enfin, pour les voyages de noces, un service plus particulier était proposé, je n'en dis pas plus, mais nous avons vraiment apprécié

Allons nous retourné au Fullerton ? Si le prix reste raisonable ( 370 SGD ++ ) dans notre cas, nous y retournerons sans hésiter !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faa'a, Polynésie française
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
1 354 votes utiles 1 354 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Sa devanture et son hall donnent le temps : gigantesque. Oui, c'est un bel hôtel 5 étoiles et oui les matériaux précieux ou la vue sont éblouissants. Le personnel est serviable et les buffets excellents. Par contre : on ne retrouve pas cette âme particulière que l'on souhaite ressentir dans un palace mythique ; certains matériaux moins noble viennent vous rappeler qu'il n'est pas unique en son genre ; la décoration des chambres ne vous indique pas que vous êtes en Asie (trop sobre et impersonnel); il a déjà besoin de rénovation malgré sa relative "jeunesse"...Pas un palace mais un bon 5 étoiles luxe pour les affaires et sa situation.

Astuce pour la chambre : avec vue sur le fleuve
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel est parfait !! dans l'enceinte d'une ancienne poste, vieux bâtiment colonial, le cadre en impose déjà, magique !!
l'accueil était parfait, une personne nous a montré notre chambre, pour savoir si tout nous convenait...
Nous avions une chambre "Quay" avec vue magnifique sur la baie et le Marina bay sands, avec un petit balcon. Le lit est immense, et hyper confortable, la chambre est très bien équipée et fonctionnelle, quant à la salle de bain, spacieuse, baignoire et grande douche, rien à redire, propreté irréprochable !!!
L'hôtel est encore à taille humaine, la piscine est agréable, chaude. Il y a tout ce dont vous avez besoin... en gros un des meilleurs hôtels dans lequel je suis allé.
Et pour finir, prenez un cocktail, le fameux Singapore sling, dans l'immense hall dans les salons "so british" !!! Enjoy !
Un must, si vous allez à Singapour, c'est ici qu'il faut dormir !! sans aucune hésitation !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kuala Lumpur, Malaisie
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 10 jours très agréable en famille
Superbe hotel, grandes chambres,spacieuses, très bien équipée et fonctionnelle
Il manque des chambres communicantes pour les familles donc chambres séparées
Personnel très professionnel,réception,restaurant,service de chambre,baby sitting et piscine sauf pour le service dans le lobby (gouter et apéritif)pas aimable et mal organisé, globalement grande gentillesse avec les enfants
Super petit déjeuner, permet de sauter le repas du midi
Superbe piscine, endroit calme avec une belle vue,très agréable
Climatisation difficile à régler, trop froide(nous avons éteint le soir)
Très bien situé quartier des affaires métro Raffles, très animé le soir et meme le week end, beaucoup de restaurants au alentours mais possibilité de prendre un taxi (la seule chose pas chère à Singapour)

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Fullerton Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Hotel Singapore

Adresse : 1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Singapour
N°11 des hôtels familiaux à Singapour
N°12 des hôtels romantiques à Singapour
N°18 des hôtels de luxe à Singapour
N°24 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 222 € - 360 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Hotel Singapore 5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fullerton Singapore
Singapore Hotel
The Fullerton Hotel Singapore Singapour
Four Seasons Singapore
Singapore Four Seasons
Fullerton Hotel Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fullerton Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.