Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un luxe non ostentatoire” 5 5 étoiles
Avis sur The Fullerton Hotel Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Fullerton Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
The Fullerton Hotel Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 19 sur 300 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
45 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Un luxe non ostentatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Comme à toutes mes visites, venir au Fullerton Hotel est un enchantement.
Parfaitement situé dans le coeur des affaires de Singapour, vous y trouverez une des plus belles rénovations d'un site historique de la ville...
Les chambres sont spacieuses et bien décorées et si vous pouvez, demandez une chambre au 6ème étage côté baie et alors vous avez droit à la plus belle vue de la baie de Singapour avec en prime un balcon de bonne taille...
Et si vous voulez vous relaxer, allez tout droit à la piscine, fabuleuse et magique de nuit où vous surplombez la rivière et le décor est tout simplement féérique et passez au Spa qui a été récemment rénové et qui vous ravira des nombreux choix et traitements...
Pour moi, c'est mon adresse préférée et incontournable à Singapour, depuis environ 7 ans...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 342 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 447
    587
    202
    62
    44
Consultez les avis pour
401
832
168
595
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions prevu de sejourner au FULLERTON trois nuits au cours de notre sejour singapourien du mois de fevrier 2014 apres avoir passe deux nuits de reve au MARINA BAY SANDS. Bien mal nous en a pris.
Nous avions reserve une chambre executive en Straits Club. Il n'y a rien a dire sur l'accueil qui est exceptionnel, tres personnalise et le personnel est d'une grande gentillesse. Il n'y a rien a dire non plus sur le petit dejeuner qui est magnifique au bord de la riviere.
Mais quelle tristesse de la chambre, pourtant a l'etage executive, cloitree derriere les pilastres de la facade, sans lumiere et sans vue, le mobilier est vieillot, les murs nus sans decoration et sans tableaux n'egayent pas le paysage. Le salon executive est tout aussi terne, sans ouvertures sur la riviere malgre un champagne francais bien frais.
Nous avons quitte l'hotel pour le MARRIOTT a l'issue de notre premiere nuit, sans regret aucun (nous serions retournes sans hesiter au MARINA mais il etait helas complet)>

Astuce pour la chambre : Rien a dire nous n'avons pas aime l'hotel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour :
- Bonne localisation pour se déplacer facilement
- Parfait pour un séjour entre amis
- Bon buffet petit-déjeuner avec un personnel attentif
- Bon spa

Contre :
- Chambres fatigués
- Quelques moisissures sur les joints de la salle de bain
- Nous avions demandé des lits jumeaux 10 jours à l avance par mail avec en retour de charmantes confirmation des managers mais à l'arrivée un lit double. Il a fallu attendre 2heures avant d'avoir les lits jumeaux arrangés.
- Hotel magnifique mais très impersonnel - pas d'âme
- A la reception mon amie est tombée sur une personne peu avenante

En tout et pour tout, je recommande !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
246 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quand je lis les évaluations des autres visiteurs, je me demande aujourd’hui si je ne me suis pas trompé d’hôtel ? Splendide, Palace, Exceptionnel….Ah bon ?
Je voyage 50% de mon temps depuis plus de 35 ans et mon expérience au Fullerton est une des moins bonnes expériences dans un hôtel de ce niveau.
Je suis arrivé sans doute dans une tenue trop décontractée. Dès l’abord, l’accueil fut glacial, limite impoli. Je fus ensuite dirigé vers une chambre avec vue sur l’intérieur du hall et avec une fenêtre à un tiers obscurcie par une poutre de soutènement. La chambre était incroyablement humide. De l’eau coulait du mur de la douche jusqu’au milieu de la salle de bain, les prises étaient déglinguées. Cela vous semble délirant ? Regardez les photos. Même le lavabo était fendu.
Arrivé à 23H je n’ai pas eu le courage de réclamer sur le champ. Je devais me connecter au plus vite, récupérer un dossier pour une réunion du lendemain. Or impossible de me brancher sur le réseau internet. Après une heure de recherches puis une discussion avec le responsable IT de l’hôtel, je comprends que la réceptionniste n’est pas plus capable de taper un nom correctement sur son clavier que de sourire.
Première nuit dégueulasse et réveil du campeur en période de mousson.
A ce moment, je râle. On m’envoie un technicien pour vérifier l’état réel de la chambre. Insalubre et à quitter sur le champ. Le problème c’est qu’on me fit y passer la nuit…
Pendant que le technicien écopait, j’en ai profité pour prendre mon petit déjeuner. Dans la salle, on me place près de la cuisine en entrant à droite. Endroit à éviter – moche et bruyant.
Je change de place (côté fontaines) et attaque le très classique buffet au prix du « brunch champagne »…sauf qu’on est pas dimanche, qu’il n’y a pas de champagne et que le buffet ne justifie pas le prix demandé…A ce moment précis, je pense écourter mon séjour en pensant que je dois encore tout déménager dans la nouvelle chambre.
Excuses et vin dans la nouvelle chambre le soir. Fullerton sait comment s’excuser et cela aurait pu marcher si…
Si au moment de récupérer ma valise 45 minutes avant mon enregistrement pour retourner chez moi, ma valise n’était pas revenue du « luggage room » avec la barre de traction pliée et donc impossible à rentrer. C’est toujours un plaisir de faire l’enregistrement d’une valise standard en valise hors format.
De retour chez moi, j’ai écrit et j’ai reçu de nouvelles excuses et une proposition d’upgrade gratuit si je revenais. Cela manque réellement de sérieux.
Mais soyons totalement de bon compte et rendons hommage à la personne qui à la piscine de l’hôtel se démène pour faire de votre séjour un paradis en cette unique lieu. Bravo à lui. Lui sait ce qu’est un Palace. Pour le reste, j’ai préféré oublier.
Mon évaluation : 1 pour l’hôtel en général et 1 de plus pour la piscine et son responsable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la patio. Autant le savoir avant de réserver. Certaines chambres sont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
78 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le Fullerton est moins prestigieux que le Raffles. Il n'a pacla même aura mais il est mieux situé, plus confortable et moins cher ce qui n'est déjà pas mal.
C'est une très belle enseigne luxueuse à Singapore. 5 minutes à pied du Boat quay, 10 minutes du Clark quay.
Comme dans la plupart de ces hôtels, le petit déjeuner coûte une fortune (53 SGP $). Dans les allentours, vos trouverez des solutions à 1/10 du prix. Starbucks, Dôme. Sinon, rien à dire. A recommender.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris-
Auteur de niveau
133 avis
125 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Fullerton Hotel, qui fut le premier arret de notre voyage de noces. Nous avons sejourné à Singapour environ 20/25 fois en 5 ans ( pour business et loisirs ), et le Fullerton est une des meilleures expériences que nous ayons eu à Singapour

Nous avions reserve une chambre Deluxe avec vue sur la ville, avec access au Strait Club lounge ( donc par definition a l'etage Club ). Tout d'abord, la chambre était tres elegante, de taille satisfaisante pour un hotel de ville et avec un style classique et elegant. Le lit était tres confortable, les amenities ( Bulgaria ) était excellents, et la chambre disposait de tous les équipements nécesaires ( avec tu thé TWG et un dock Ipod Bose, j'ai les memes chez moi donc je me sentais un peu à la maison ! )

L'etage Club était définitivement reussi, l'espace est agreable, le catering satisfaisant et avec un champagne Perrier Jouet à volonté ( excellent comme toujours et servi bien frais ). Par ailleurs, bien qu'ayant fait notre check-out à,midi, nous avons eu acces au salon Club jusqu'à 22h, ce qui était parfait puisque nous avions un vol à 1.00AM

Le service en general était sympathique, et toujours tres professionnel. La piscine était tres agreable en fin d'apres midi, bien que l'espace soit assez petit .... assez classique pour un hotel à Singapour ( meme situation au Raffles et à l'Intercontinental ).

Concernant le prix des restaurants, je ne peux pas commenter car noud avons préféré aller dans des restaurants en ville, surtout que l'hotel était très central, vous avez beaucoup de bins restos à courte distance ( just éviter ceux de Clarke Quay et South Boat Quay )

Enfin, pour les voyages de noces, un service plus particulier était proposé, je n'en dis pas plus, mais nous avons vraiment apprécié

Allons nous retourné au Fullerton ? Si le prix reste raisonable ( 370 SGD ++ ) dans notre cas, nous y retournerons sans hésiter !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faa'a, Polynésie française
Auteur de niveau
64 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 577 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Sa devanture et son hall donnent le temps : gigantesque. Oui, c'est un bel hôtel 5 étoiles et oui les matériaux précieux ou la vue sont éblouissants. Le personnel est serviable et les buffets excellents. Par contre : on ne retrouve pas cette âme particulière que l'on souhaite ressentir dans un palace mythique ; certains matériaux moins noble viennent vous rappeler qu'il n'est pas unique en son genre ; la décoration des chambres ne vous indique pas que vous êtes en Asie (trop sobre et impersonnel); il a déjà besoin de rénovation malgré sa relative "jeunesse"...Pas un palace mais un bon 5 étoiles luxe pour les affaires et sa situation.

Astuce pour la chambre : avec vue sur le fleuve
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 10 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 828 avis
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 11 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 4 555 avis
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 38 sur 300 à Singapour
4.0 5 étoiles 13 778 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Marina Bay
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 2 623 avis
Marina Bay
Mandarin Oriental, Singapore
Mandarin Oriental, Singapore
N° 9 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 3 676 avis
Shangri-La Hotel Singapore
N° 4 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 3 099 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The Fullerton Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Hotel Singapore

Adresse: 1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Singapour
N°11 des hôtels romantiques à Singapour
N°11 des hôtels familiaux à Singapour
N°18 des hôtels de luxe à Singapour
N°24 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 225 € - 386 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Hotel Singapore 5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, EasyToBook, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fullerton Singapore
Singapore Hotel
The Fullerton Hotel Singapore Singapour
Four Seasons Singapore
Singapore Four Seasons
Fullerton Hotel Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fullerton Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.