“Hotel impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Park City Hall

Grand Park City Hall a été ajouté à vos Favoris
Grand Park City Hall
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Coleman Street, Singapour 179809, Singapour (Anciennement Grand Plaza Parkroyal)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°73 sur 292 hôtels à Singapour
Un membre de TripAdvisor
“Hotel impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Les +: localisation, le petit dej
Les - : certaines chambres sont fumeurs dc bien demander à la resa une non fumeur car la notre sentait t mauvais...
Hotel qui se veut plutôt classe mais plutôt impersonnel et cher pour ce que c'est... (Même si les prix des hôtels de Singapour sont chers au départ.)
En résumé, Je n'en garde pas un très bon souvenir...

Séjour du mars 2014
GPCHExecutiveOffice, Front Office Manager de Grand Park City Hall, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour récent dans notre établissement. Il n'est vrai que notre hôtel, comme encore dans la grande majorité des hôtels à Singapour, a un étage reservé aux fumeurs; nous recommandons à nos clients d'indiquer la préférence pour une chambre non fumeurs pendant la réservation afin que nous puissions assigner la meilleure chambre possible. J'ai communiqué vos commentaires au reste du personnel; cela nous permettra d’améliorer notre offre pour satisfaire nos clients davantage. J’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt à Grand Park City Hall.
Matthieu – Chef de Réception

1 001 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Aussi bien pour les tous petits que pour les grands, piscine très agréable, accueil souriant et dévoué, hôtel parfait et ambiance très naturelle. Très bien placé et de taille humaine, chaleureux, spacieux, bref simplement très chouette! Idéal pour visiter Singapour et se sentir à l'aise.

• Séjour du avril 2014
Chere Nathalie H, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour récent dans notre établissement. Je suis vraiment très content d'avoir pu répondre à vos besoins et je communiquerai vos commentaires concernant l'accueil souriant et chaleureux à tous mes collègues qui seront ravis de les entendre . J’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt à Grand Park City Hall.
Matthieu – Chef de Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et ai eu la chance d'être surclassé (sans raison !) en suite nuptiale ! Néanmoins pour rédiger mon avis, j'ai aussi visité la chambre standard de mon collègue.
L'hôtel a dû avoir son heure de gloire passée mais il peine à rester dans le peloton de tête. Les chambres ont dû subir un rafraichissement il y a peu et des touches de modernisme ont été ajoutées au style ancien. Néanmoins une modernisation profonde serait nécessaire (vieux interrupteurs, baignoires, boiseries...), dans les chambres comme dans les parties communes car on commence à sentir l'usure du temps.
Dans ma suite, j'avais une super TV dernier cri (peu utile, en plus elle qui captait mal TV5) et un dock iPhone pour la musique.
La salle de fitness est bien achalandée, la piscine est un peu petite mais plutôt agréable.
L'hôtel dispose d'un étage "executive" avec possibilité de grignoter bien que ça ne soit pas Byzance. L'emplacement est bien, on peut aller à pieds à Clarke Quay.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GPCHExecutiveOffice, Front Office Manager de Grand Park City Hall, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Raoul D , Merci pour votre commentaire concernant votre séjour récent dans notre établissement. Je prends note de vos remarques concernant les chambres ainsi que celles concernant le Crystal Club Lounge ; cela nous permettra d’améliorer notre offre pour satisfaire nos clients davantage. Je suis néanmoins très content de savoir que votre séjour avec nous ce soit bien déroulé dans l'ensemble j’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt à Grand Park City Hall.
Matthieu Liefooghe – Chef de Réception
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon hôtel, très belle chambre (pas de fenêtre au chambre, aération automatique).
Hôtel central, à deux pas d'Orchard Road.
Personnel très courtois.
Je recommande son restaurant self-service, d'un excellent rapport qualité-prix.
On n'y attend pas et on sait ce que l'on aura dans son assiette.
Je ne me prononce pas sur le rapport qualité-prix de l'hôtel, car les prix sont singapouriens et n'ai pas fait assez de comparaison !
J'ai eu de petits problèmes de Wi-Fi (payant), assez vite réglés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Cet hotel est avant tout bien situé,cet hotel dit de luxe,confortable et convivial,mériterait tout de même,un petit rafraichissement coté chambre...la literie est de bonne qualité,les prestations et le petit déjeuner,sont à la hauteur d'un établissement de cet ordre.Tracasserie de mauvais gout pour les connexions ( téléphone et wifi )problèmatique en chambre,sinon inexistante !!! A méditer...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GPCHExecutiveOffice, Front Office Manager de Grand Park City Hall, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client, merci pour votre commentaire concernant votre séjour récent dans notre établissement. Je suis ravi de savoir que votre expérience à Grand Park City Hall se soit bien déroulée, et que vous ayez apprécie la qualité de la chambre, de la literie et des petits-déjeuners. Je prends note de vos commentaires concernant les problèmes de connexion à internet et je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Ceci nous permettra d’améliorer notre offre et de pouvoir satisfaire nos clients davantage.
J’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt à Grand Park City Hall.
Matthieu Liefooghe – Front Office Manager
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bon hôtel, proche du métro et avec de bons équipements. Le buffet du petit déjeuner est très bon également. La piscine à l'étage était petite, mais tranquille . Seul bémol, le culte du secret pour l'utilisation du wifi... d'ailleurs inexistant en chambre.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel luxueux : belle entrée, chambre calme et spacieuse. Accès aux étages avec la carte de la chambre. Literie confortable. Petit déjeuner buffet très bien fourni, sucré/salé. De nombreuses boutiques au pied de l'hôtel.

Deux petites critiques :
- il faut un code internet par accès (ordinateur portable, téléphone,...)
- j'ai eu du mal à obtenir ma boisson (chocolat chaud) au petit déjeuner

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Park City Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Park City Hall

Adresse : 10 Coleman Street, Singapour 179809, Singapour (Anciennement Grand Plaza Parkroyal)
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à Singapour
N°53 des hôtels romantiques à Singapour
N°56 des hôtels d'affaires à Singapour
N°57 des hôtels familiaux à Singapour
N°58 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Park City Hall 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Park City Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Park City Hall Singapour
Grand Park City Hall Singapour
Grand Park City Hall Hotel Singapore
Grand Park City Hall Singapore
Grand Plaza Park Hotel Singapore
Grand Plaza Singapore
Grand Plaza Hotel Singapore
Grand Plaza Park Royal Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Park City Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.