“2ème visite et toujours aussi bien.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 291 hôtels à Singapour
england
“2ème visite et toujours aussi bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

C'était ma deuxième visite dans cet hôtel et aucun changement, dans le bon sens du terme. Le personnel était très bien, le check-in facile et la nourriture était délicieuse comme d'habitude. Il est préférable de réserver le petit déjeuner (bon tarif). J'irai jusqu'à dire que leur petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'aie jamais pris. La piscine est fantastique. Pour obtenir le meilleur tarif, il faut réserver directement avec eux au moins 4 semaines à l'avance si vous le pouvez. J'ai déjà réservé et je vais y retourner cette année en 2007 avant d'aller à Dubai. J'espère que cela vous aidera (c'est très proche de Orchad Road).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Ma femme et moi y avons séjourné deux nuits et nous avons adoré! Nous sommes arrivés à l'heure du petit déjeuner, complètement exténués, après un long voyage en provenance du Népal, en passant par Delhi. Nous avons quand-même demandé si notre chambre était prête. On nous a immédiatement donné notre chambre, qui était surclassée à la catégorie Suite!
C'était une chambre superbe, avec un lit immense très confortable. Les boissons étaient gratuites, le petit déjeuner n'est pas compris, et on pouvait utiliser gratuitement le centre d'affaires, situé dans le salon. Le personnel était sympathique, et la nourriture était bonne. Très bon emplacement, proche d'Orchad Road - des centre commerciaux, et du point de rencontre pour le tour en bus de Singapour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Singapore Orchard City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Singapore Orchard City Centre

Adresse : 11 Cavenagh Road, Singapour 229616, Singapour
Location : Singapour > Singapour
N°12 des hôtels familiaux à Singapour
N°20 des hôtels de luxe à Singapour
N°21 des hôtels d'affaires à Singapour
N°27 des hôtels romantiques à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Singapore Orchard City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, IHG, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Singapore Orchard City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Singapore Orchard City Centre Singapour
Holiday Inn Singapore Orchard City Centre Singapour
Holiday Inn Singapore Orchard City Centre Hotel Singapore
Holiday Inn Park View Singapore
Singapore Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Singapore Orchard City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.