“excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 294 hôtels à Singapour
Marseille, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait, la chambre avec deux grands lits, la salle de bains, le buffet du petit-déjeuner varié et de qualité. Sa situation est parfaite pour visiter Singapore, Orchard Road à 3 mm, les nombreux restaurants juste devant. A recommander sans aucune hésitation

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Après avoir séjourné dans presque tous les hôtels de Singapour,nous avons réservé à un prix exceptionnel (+/- 56 euros TTC, sans petit déjeuner) au H I park view pour 4 nuits.
Nous savions parfaitement que à ce prix, nous aurions une 'ancienne' chambre et que l'hôtel était en rénovation. A notre arrivée, la réception nous propose un Upgrade de 25euros/nuit pour une chambre rénovée avec petit déjeuner que nous acceptons immédiatement.
La chambre est impeccable, écran plat , airco efficace et discret,les étages en travaux sont impeccablement isolés par des panneaux esthétiques et les chambres sont si bien isolées que aucun , vraiment aucun, bruit n'est perceptible.
Le petit déjeuner est très complet , un peu bruyant ( mais nous venions d'un hôtel de plage en Thailande) , très bon service ,les plats renouvelés sans cesse, et un chef de salle hyper efficace.
Le principal atout du H I est sa situation. à 50 mètres de Orchard Road (juste derrière Center Point) Un nouveau piétonnier au pieds de l'hôtel offre tous le confort de restaurants Chinois, Indiens, Japonnais, Italiens, Libanais,Mexicain, Coréen , bars et un magnifique bar à vin, dans un décor raffiné et service impeccable à des prix très raisonnables ( bouteille de vin français à partir de 12 euros très bon)
La piscine est correcte mais très enfermée ( haut murs, pas d'air, pas de vue ) mais,à nouveau nous venons de 10 jours à la plage, ce n'était pas notre principale préoccupation.
Internet accessible en WIFI dans la chambre (Gratuit) moyennant l'inscription à un distributeur à Singapour ( alors après : disponible partout à Singapour) : Génial
Nous passons très régulièrement par Singapour et nous avons déjà séjourné au Oriental, Shangri la, Goodwood, Traders, Merchant Swiss Hotel, Quincy ( nouvel Hôtel très Déco: Impecc), Inter Continental, Naumi, Regent, Royal on scott. Chacun à ses atouts ( piscine , jardin , grand luxe,..) mais même si j'essaierai la prochaine fois le Meritus Mandarin (Orchard Road) à mon prochain séjour ( Il est actuellement en très, très lourds travaux :lobby, piscine , façade..) le Holiday Inn est parfait si vous passez 1,2 ou 3 nuits.. si plus, vous préférerez peut-être un hôtel avec jardin et piscine aérée ,

Station de metro à +/- 300 m ( Sommerset)

En espérant vous avoir aidé , je reste à votre disposition pour d'autre renseignement sur Singapour ( ma Fille de 20 ans y étudie le tourisme et le chinois)
@+

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
toulouse france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Excellent hôtel.
Parfaitement bien situé tout pres d'Orchard Road, cet hôtel présente tout ce qui est requis pour faire de vos vacances un moment agréable.
Le personnel est très prévenant, la décoration sympa (surtout les magnifique compositions florales) , la piscine est très jolie et ferme à 23h ce qui est bien agréable après une bonne soirée de shopping.....
Vraiment rien à redire de ce cet hôtel et j'y reviendrais très certainement.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — peut-être la vue des chambres mais ça ne m'a pas gêné
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfast U.K.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Je ne peux que dire du bien de cet hôtel

Nous avions réservé directement avec eux une chambre familiale - les chambres étaient bien (la vue n'était pas si attrayante que cela).

Le petit déjeuner était excellent comme la piscine et la salle de gym.

Le plus pratique pour nous est que l'hôtel ait bien voulu entreposer nos bagages pendant 4 jours même après notre départ pour un autre séjour à l'extérieur de Singapour.

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 mois dans le cadre du travail, et j'y étais très bien.

- c'est central, proche de Orchad road
- l'hôtel est un peu vieux mais propre
- le personnel est sympathique - presque trop sympathique, j'ai les mâchoires qui me font mal à force de dire bonjour
- le petit déjeuner-buffet est excellent, le buffet dînatoire est passable, le plat tandori indien est délicieux
- les chambres sont grandes, les lits sont très confortables, le service en chambre est attentionné,
- les chambres sont bien isolées, (j'étais en face de l'autoroute) avec l'air conditionné réglable .
- la piscine sur le toit est magnifique, le jacuzzi sent un peu l'humidité, la salle de gym est assez bien. Le sauna n'était pas mis en marche souvent, mais il faisait trop chaud dehors pour en avoir besoin!

Globalement, un séjour très agréable.

Andover, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Je suis allé ici à plusieurs reprises dans le cadre de mon travail, alors lorsque ma famille et moi avons eu des vacances, nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel. Très bien situé, à proximité des boutiques et des restaurants. Ils ont un bon restaurant indien sur place. Le petit déjeuner, comme la plupart des Inns est un peu cher alors on l'a évité. Les chambres sont de bonne taille, propres dans le style des Inns. Une arrivée incroyable, on s'est très bien occupé de nous. Lors du check-out, la jeune fille a fait quelques erreurs et ne s'est pas excusée, elle les a seulement effacées pour qu'elles n'apparaissent plus sur la facture. Mais très bon rapport qualité/prix. On y retournera.

england
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

C'était ma deuxième visite dans cet hôtel et aucun changement, dans le bon sens du terme. Le personnel était très bien, le check-in facile et la nourriture était délicieuse comme d'habitude. Il est préférable de réserver le petit déjeuner (bon tarif). J'irai jusqu'à dire que leur petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'aie jamais pris. La piscine est fantastique. Pour obtenir le meilleur tarif, il faut réserver directement avec eux au moins 4 semaines à l'avance si vous le pouvez. J'ai déjà réservé et je vais y retourner cette année en 2007 avant d'aller à Dubai. J'espère que cela vous aidera (c'est très proche de Orchad Road).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Singapore Orchard City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Singapore Orchard City Centre

Adresse: 11 Cavenagh Road, Singapour 229616, Singapour
Location : Singapour > Singapour
N°14 des hôtels familiaux à Singapour
N°24 des hôtels romantiques à Singapour
N°25 des hôtels d'affaires à Singapour
N°25 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Singapore Orchard City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Singapore Orchard City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Singapore Orchard City Centre Singapour
Holiday Inn Singapore Orchard City Centre Singapour
Holiday Inn Singapore Orchard City Centre Hotel Singapore
Holiday Inn Park View Singapore
Singapore Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Singapore Orchard City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.