“Ne perdez pas votre temps” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel 1929

Hotel 1929 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 1929
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Keong Saik Road, Singapour 089154, Singapour (Chinatown)   |
N° 112 sur 300 hôtels à Singapour
Indonesia
“Ne perdez pas votre temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Méfiez-vous de cet hôtel. Nous y avons passé deux nuits et c'était plutôt désagréable. L'accès internet haut-débit dans les chambres ne fonctionnait pas, et ce, dans tout l'hôtel, malgré de nombreux clients qui s'en sont plaint, et à qui la direction a répondu soit 1) que le problème devait provenir d'une configuration de l'ordinateur, en gros, que c'était notre faute, soit 2) que le réseau est souvent hors service (à Singapour 'la branchée'? là, j'y crois pas) ou encore 3) que c'était gratuit, donc, il ne fallait pas se plaindre. Le site de l'hôtel annonçait un prix TTC de 170$ pour une chambre double mais au final, ça nous a coûté 230$. Si vous y alliez pour le prix, lisez attentivement la réponse de l'hôtel par e-mail car elle contient un chiffre tout à fait différent et plus élevé, celui qu'ils vous facturent à votre départ. Et les chambres sont toutes petites. Un plus, leur restaurant Ember est très bon. Vous pouvez y dîner mais je vous conseille d'aller séjourner ailleurs...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

Si vous n'avez pas envie d'un cinq étoiles, mais que la chambre au tapis usé d'un trois étoiles vous rebute, l'hôtel 1929 est fait pour vous.
Situé en plein centre du quartier chinois, cet hôtel est particulier car très moderne dans une maison très ancienne. Les chambres sont bien décorées (même si ça ressemble un peu à IKEA) et les prix sont correctes.
Problème de taille toutefois, la taille justement: les "superior rooms" n'atteignent pas les quinze mètres carrés.
Petit plus: internet gratuit dans les chambres.

En résumé. un hôtel différent des autres, accueillant, sympa, très propre, bien situé, mais uniquement pour une ou deux nuits et dans tous les cas ni pour les familles, ni pour les voyages d'affaire.

• Séjour du avril 2006

Vous connaissez Hotel 1929 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 1929

Adresse: 50 Keong Saik Road, Singapour 089154, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Chinatown
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N° 112 sur 300 hôtels à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 1929 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 1929 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1929 Hotel
Hotel 1929 Singapour
Hotel 1929 Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 1929, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.