Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout est moyen...” 2 5 étoiles
Avis sur Naumi Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Naumi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Naumi Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   41 Seah Street, Singapour 188396, Singapour   |  
Services
Classé n°20 sur 294 hôtels à Singapour
Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Tout est moyen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Quand vous arrivez vous lisez: luxuary hotel... et bien non, il n'y a rien de luxueux dans cet hôtel. Les chambre sont bien, le service est pas mal, mais rien de luxueux, surtout pour ce prix. Par contre le petit déjeuner est catastrophique: le buffet est pas top, mais surtout vous prenez votre petit déjeuner dans le hall de l’hôtel, et par manque de place nous étions entre la porte d'entrée et le lobby! Pas très agréable. La piscine n'à aucun intérêt, petite et avec une terrasse qui ne peut accueillir que 4 à 6 personnes, trop petit. Concernant la salle de sport: oubliez! vous êtes dans un petit cube surchauffé...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 029 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    658
    266
    68
    22
    15
Consultez les avis pour
115
528
88
172
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Un boutique hôtel à Singapour cela fait du bien et c'est déjà important à noter.les chambres sont de taille très satisfaisante, la piscine sur le toit offre une vue imprenable sur la ville.
Après les détails - finitions ne sont à mon goût pas a la hauteur des tarifs de l'établissement.
Au global une bonne experience

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011 par mobile

Hotel ultra moderne se voulant luxe mais trop petit pour assurer un confort suffisant dans les chambres quand on reste plusieurs jours.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas à la hauteur faute de place et la musique en permanence est désagréable. La piscine est très belle mais petite et la terrasse peut accueillir 4 personnes sur les chaises longues. Les salles de bain sont superbes mais pas de place pour poser ses affaires et les produits ne sont pas remis tous les jours. Toutefois l'accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins. Personnellement pour les mêmes tarifs, il y a beaucoup mieux à Singapour!

  • Séjour du novembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hotel récent de charme à 20' de l'aéroport en taxi, peu de chambres très luxueuses, calmes. Accueil parfait, piscine sur le toit avec vue imprenable sur Singapour. Services impeccables. Beaucoup de resto à proximité. Attention Singapour est cher, la ville peut-être parcourue en 48 heures et il y pleut beaucoup et très fort.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sydney, Australie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons apprécié nos 3 nuits dans ce merveilleux hôtel.
Le personnel était efficace, serviable et attentionné de notre arrivée jusqu'à notre départ.
Le petit déjeuner est l'un des plus sains et agréables que nous ayons jamais eu.
L'emplacement est fabuleux et on peut aller partout à pied facilement.
Tellement agréable d'être traité comme un individu et non comme un numéro.
Merci Naumi, nous vous recommanderons à tout le monde.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NaumiBoutique, General Manager de Naumi Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Google Traduction
Dear sandb4,
Naumi says...... a healthy start to the day is important!
I am glad to see that you have enjoyed your stay with us. Thank you for your compliments about our staff's service. I am also thrilled that you have enjoyed our healthy breakfast - you will be pleased to know that we will be launching a new range of healthy breakfast items very soon. Please also accept my sincere thanks for your recommendation of Naumi to your friends.
cheers,
peter wong
hotel manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levallois-Perret, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Établissement dans l'esprit boutique-hôtel très bien situé au pied du mythique hotel Raffles.

Très bon accueil, personnel au petit soin. Chambres spacieuses, literie très confortable, wifi gratuit et boissons minibar (sans alcool) incluses, machine Nespresso mise gracieusement à disposition. Belle piscine sur le toît. Bon petit-déjeuner.

Bref une adresse que nous recommandons vivement, excellent rapport qualité-prix pour une adresse idéalement située à Singapour, loin des grands hôtels de chaîne.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Hotel situe derrière le Raffles et donc bel emplacement. Architecture très moderne et chambres fonctionnelles. Accueil sympathique et efficace. Piscine de toit avec très belle vue mais peu de service. Peu de vue des chambres. Pas de possibilité de Check out tardif, et pas de chambre de courtoisie si besoin ce qui est dommage...

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Naumi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Naumi Hotel

Adresse: 41 Seah Street, Singapour 188396, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels romantiques à Singapour
N°17 des hôtels d'affaires à Singapour
N°18 des hôtels de luxe à Singapour
N°24 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 361 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Naumi Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naumi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Naumi Singapour
Naumi Hotel Singapour
Metropole Hotel Singapore
Naumi Hotel Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naumi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.