“Super si vous souhaitez passer une magnifique nuit blanche” 1 5 étoiles

Naumi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Naumi Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   41 Seah Street, Singapour 188396, Singapour   |
Classé n°17 sur 292 hôtels à Singapour
“Super si vous souhaitez passer une magnifique nuit blanche”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Au début nous étions sous le charme de cet hôtel à taille humaine
et l équipement de la chambre.... Mais pour faire bref c'est après avoir éteint tous les équipements HiFi ( 2 tv lcd, système bose...) et qu' il s'agit de dormir.
La tuyauterie de cet hôtel est affreusement bruyante. IMPOSSIBLE DE DORMIR. L'hôtel Naumi est l'ancien hôtel budget Métropole et ils ont fait tomber les cloisons pour faire de deux trois ou quatre chambre une grande suite. L'idée est bonne et le résultat est franchement réussi, mais dommage on ne peut fermer les yeux.

Je conseil cet hôtel pour enterrer une vie de garçon.

• n'a pas aimé — Bruyant, bruyant, trop bruyant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

916 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Bel hotel design et bien situé à coté du sublime Hotel Raffles. La suite ,que nous avions prise , était parfaite. La decoration moderne est de très bon goût. La coin salon est agréable avec un grand écran Plasma et un bureau avec un accès internet Wifi gratuit. La qualité du lit était exceptionnel. La salle de bain était très agréable. Le buffet du pétit déjeuner est classique et bon. Le seul reproche que je pourrais faire est le choix des plats pour le room service. Peu de choix.
Le personnel est très agéable et serviable, un hotel agréable pour un cours séjour à Singapore.

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

J'ai passé 3 nuits ici avec mon conjoint et nous l'avons adoré. La piscine à débordement sur le toit est extraordinaire ! On y a une vue spectaculaire sur la ville de Singapour. Cela donne un merveilleux sentiment d'infinité et d'espace. Notre chambre était très confortable et nous étions très contents de tous les petits extras inclus dans le prix : minibar (2 bières, des boissons sans alcool et des bouteilles d'eau, parfait pour nous), tout le nécessaire pour se faire du thé ou du café, un fer et une planche à repasser, un coffre, une borne pour ipod et un téléphone Cisco VoIp sur le bureau (avec un autre appareil sans fil près du lit). Et il ne faut surtout pas oublier la télévision à écran plat ! Le petit déjeuner était également inclus et nous l'avons trouvé très bon. Beaucoup de fruits frais et tous les plats "mauvais pour la santé" sont servis en petite portion, ce qui était bien commode ! Le personnel était exemplaire : serviable, très attentionné et vraiment au-delà de ce qu'on pouvait rêver. Nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix même si des amis de Singapour ont trouvé que nous avions payé plus que le tarif normal. J'aime beaucoup le fait qu'il soit plus petit et intime, avec du caractère, et qu'il ne ressemble pas à l'un de ces hôtels américains immenses et fades. Il est très central et, de la piscine, on surplombe le Raffles. Pour manger, Seah Street est bien pourvue en restaurants avec une demi-douzaine de petits établissements indépendants servant diverses cuisines du sud-est asiatique. Pas mal, non ? L'hôtel Naumi est une destination à lui seul !

SVL
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Le Naumi est un petit hôtel idéal. Il offre de très belles suites junior très modernes : la grande télé à écran plat sert de séparation dans la pièce... Lecteur de DVD avec location gratuite à l'hôtel... Connexion Internet gratuite... Grande salle de bains... Cuisine avec vrai frigo... Machine à expresso... Grille-pain... Micro-ondes... Tout ce qu'il y a à manger et à boire dans la chambre est gratuit... Des articles de toilette bio, des lits King. La terrasse sur le toit est très attrayante pour se détendre, nager, prendre des photos de la ville.

Le service est extraordinaire. Le personnel très attentif. Je ne trouve pas les mots pour dire tout le bien que j'en pense !

Son emplacement est génial. Juste en face du stand de glaces du Raffles. Sur une rue pleine de restaurants et de boutiques et très bien connecté au reste de la ville et à ses attractions.

Comme je le disais tantôt, si seulement le Naumi pouvait rentrer dans ma valise !

Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C'est un hôtel branché qui en fait marche bien! Tout est orienté client, de la disposition de la chambre aux meubles design, l'écran télé plasma, le four micro-onde et la taille du réfrigérateur. Tout est pratique. Il y a même un petit coin cuisine avec des lingettes.

La piscine sur le toit est tout simplement spectaculaire! A la différence des grands hôtels, celui-ci ne dispose que de 40 chambres, ainsi à n'importe quel moment de la journée, la piscine ne sera jamais bondée. Et on se sent comme si on se détendait au bord d'une piscine privée avec vue sur la Marina de la ville. Au fait, il fait parti du réseau Small Luxury Hotel.

Quelques loupés:
1. A mon arrivée, j ai demandé le Wii (il propose également la Xbox et la Playstation). On m'a dit qu'il me serait livrée 2.5 heures plus tard car quelqu'un était entrain de l'utiliser. J'ai rappelé en soirée et on m'a dit qu'ils l'avaient récupéré dans ma chambre et qu'ils l'avaient remis à un client qui était sur la liste d'attente. Complètement faux. La réceptionniste m'a alors promis qu'il me serait livré le lendemain matin, mais encore une fois, je n'ai rien vu.

2. Le petit déjeuner pourrait être meilleur.

3. J'avais spécialement réservé une chambre pour pouvoir voir le feux d'artifice du nouvel an. A mon arrivée, on m'a prévenu que la piscine sur le toit était réservée pour une soirée privée, mais que les clients de l'hôtel y auraient accès quelques minutes avant minuit. Vers 23:45, le personnel à l'entrée de la piscine nous a informé qu'ils avaient atteint la capacité maximale et que personne ne pouvait entrer. Les gens devant nous ont haussé le ton, se sont fâchés puis sont partis. Notre groupe est resté à l'entrée, et une fois les feux d'artifices terminés, ils nous ont laissé entrer. Encore une fois, je pense que c'est dû à un manque de communication entre le personnel de l'hôtel et les organisateurs de la soirée.

C'est un super endroit pour sortir, j'y retournerais s'il y a un bon tarif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Naumi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Naumi Hotel

Adresse : 41 Seah Street, Singapour 188396, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Singapour
N°16 des hôtels de luxe à Singapour
N°17 des hôtels en bord de mer à Singapour
N°17 des complexes hôteliers à Singapour
N°19 des hôtels romantiques à Singapour
N°27 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Naumi Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naumi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naumi Singapour
Naumi Hotel Singapour
Metropole Hotel Singapore
Naumi Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naumi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.