“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°86 sur 294 hôtels à Singapour
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très bien situé, en bas de Orchard road, à proximité des grands centres commerciaux de la ville d'une part et non loin du Gleneagles hospital, où nous avions RDV avec un spécialiste des yeux. Non loin de là, le National Orchid Garden. L'hôtel lui même est très propre, avec un service impeccable. Juste à côté de l'hôtel il y a un caviste avec une grand choix de vins de grands crus et des spiritueux. Aucun problème pour le transport, il y a un balai de taxi devant l'établissement et qui vous emmène où vous voulez. Bon rapport qualité/prix et surtout très bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hospitalité Asiatique au meilleur Niveau !! Un superbe hotel avec une chambre trés spacieuse et TV5 disponible ( enfin entendre du francais aprés 15 jours en Asie) !! Un petit déjeuner royal avec du fromage et des spécialités asiatiques de tout les coins et du vrai jus d'orange ! Je recommande cet Hotel qui est situé au bout de Orchard Road et à proximité des Mall pour ceux que le shopping interessent !!

Je recommande encore cet hotel pour le service avec un personnel au petit soins et un journal gratuit chaque matin ! Encore merci pour ce séjour magnifique et inoubliable !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Beaucoup de points negatifs pour ce vieux hotel :
- Petit dejeuner lamentable.
- Chambers d un autre age, tout est a renover
- Salle de bains pitoyables (chasse d eau en miettes, baignore fuyantes, ...)
- Insonorisation nulle (j entendais ronfler mon voisin)
- Piscine ok, mais rien d autre
Globalement il y a vraiment mieux a Singapour (notamment l Orchard hotel just en face)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

L'hôtel est bien situé, directement sur l'artère commerciale, ce qui garantit des restaurants et des distractions à portée de main.
L' hall de l'hôtel vous ferra excellente impression, Mais les chambres, très propres, sont un peu anciennes. En particulier, l'insonorisation est assez moyenne (tant de l'intérieur que sur les machines d'A/C) Toutefois, la rue et les commerces ne sont pas sources de nuisance sonore.
Seule grosse déception: mon avion était dans la nuit. Après ma réunion, j'aurais aimé prendre une douche. Il n'y a de disponible qu'une seule douche assez minable proche de la piscine. de plus, elle est prise d'assaut par les autres personnes qui sortent de réunion et qui prennent l'avion dans la nuit.
Le personnel est très aimable et serviable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality

Adresse: 1 Tanglin Road, Singapour 247905, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels d'affaires à Singapour
N°63 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchard Parade Hotel By Far East Hospitality Singapour
Orchard Parade Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.