“séjour singapour hotel orchad parad” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Castries, Sainte-Lucie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Très bon hôtel. Les chambres sont bien conçues. L'hôtel est situé dans une zône de commerces, donc si vous y allez, apportez vos cartes de crédit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Auckland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Nous sommes restés ici pendant deux nuits et nous n’avons eu aucun problème avec la chambre ou l’hôtel lui-même. Il était très pratique et possédait une laverie à la disposition des clients, ce qui était super. La salle de gym était également bien mieux que la moyenne et la piscine était parfaite pour se détendre après une journée de shopping en pleine châleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Worcs, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Un hôtel relativement simple mais confortable.

Notre chambre n’avait pas de vue, ce qui était un peu décevant et elle était assez petite, mais nous étions assez haut pour ne pas être dérangés par la discothèque comme d’autres clients l’ont été.

On nous a dit que le petit déjeuner n’était pas inclus alors que c’était indiqué sur notre reçu. Nous sommes en train de régler ce problème avec notre tour operator, mais sinon, il y a un Starbucks juste à côté et c’était parfait pour nous.

Si je revenais à Singapour, je pense que je prendrai un hôtel de l’autre côté de la ville près du port. Bien que très bien situé pour faire du shopping sur Orchard Road et tout près du métro à pied, il ne faut pas sous-estimer la longueur de cette rue. L’hôtel est situé à l’une des extrémités de la rue et il vaudrait peut-être mieux être plus au centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality

Adresse : 1 Tanglin Road, Singapour 247905, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels d'affaires à Singapour
N°62 des hôtels familiaux à Singapour
N°87 des hôtels en bord de mer à Singapour
N°87 des complexes hôteliers à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchard Parade Hotel By Far East Hospitality Singapour
Orchard Parade Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.