“On a adoré le Parkroyal” 4 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 77 sur 300 hôtels à Singapour
Singapore
“On a adoré le Parkroyal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Mon mari a organisé ce voyage pour mon 40ème anniversaire (on fait une critique seulement maintenant).
J'ai adoré, le personnel et le concierge étaient extrêmement serviables et sympathiques. Un peu excentré mais les taxis sont bons marchés. La chambre était nette et propre et j'ai adoré la piscine. Si seulement on avait eu plus de temps pour s'y détendre. Nous avions le petit déjeuner-buffet d'inclus et je le recommande vivement. On reviendra.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bristol, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

J'y ai séjourné 4 nuits en faisant escale par la compagnie aérienne Singapore Airlines dans le cadre de mon voyage. Je n'ai rien du tout à reprocher à cet hôtel. Le check-in était efficace, et même les bagages étaient montés dans les chambres. Le personnel était très sympathique et efficace dans tout l'hôtel.
La chambre par elle-même était grande, lumineuse, aérée et très bien décorée avec un très bel écran télé plasma! La piscine était super pour y passer des heures avec son joli cadre et le bar à côté.
L'hôtel se trouve dans un beau quartier. Il est préférable de prendre un taxi pour se rendre en centre-ville ou allez en marchant (10 minutes max) à la station de train Bugis. Il y a énormément de taxis et ils sont très bon marché.
Les prix de la nourriture/boisson dans l'hôtel étaient supérieures à la moyenne comparé à Singapour en général, mais on a constaté qu'elles étaient également de qualité supérieure à la moyenne, et toujours moins chères que les prix britanniques.
Globalement, nous avons passé un merveilleux séjour, et nous espérons pouvoir y retourner prochainement.

Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

J’ai passé trois nuits dans ce superbe hôtel en faisant escale pour aller à Perth WA. C’est un hôtel 3 étoiles et dommage que tous les hôtels de cette catégorie ne soient pas d’aussi bonne qualité.

Lits propres, fermes et confortables. Belle salle de bain bien équipée. Hôtel entièrement climatisé. Minibar, bouilloire, thé et café. De plus, des bouteilles d’eau étaient offertes et remplacées tous les jours, ce qui était une délicate attention.

La piscine était magnifique et impeccablement propre avec des vestiaires climatisés. De plus, des serviettes blanches et moelleuses étaient mises dans les casiers, ce qui était également une gentille attention !
Je n’ai pas utilisé la salle de fitness ni le spa mais cela va sans dire.
Le soir, on pouvait aller à la discothèque de l’hôtel ou écouter de la musique live. En revanche, les boissons servies au bar étaient chères.

Dans l’ensemble, je serais très heureux de revenir à Singapour et au Park Royal.
Les. Hallet (Oxford, Royaume Uni).

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

J'y ai séjourné 2 nuits en avril 2007. C'est un super hôtel, très propre et récemment rénové. La chambre était confortable et spacieuse (la mienne avait même un écran télé LCD). Le personnel de l'hôtel est très poli et sympathique. L'emplacement est pas mal, situé à 15 minutes à pieds de Suntec City et environ 10 minutes à pieds de la station de train Bugis. Un parking gratuit est également disponible pour les clients de l'hôtel (devant l'hôtel et un parking à étages multiples), ce qui est bien pratique pour ceux qui conduisent à Singapour.

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Ma femme et moi-même avons séjourné au Park Royal du 10 au 12 août 2006 pour notre lune de miel dans le cadre d’une offre spéciale d’escales avec Singapore Airlines.
Situation :
1) dans le quartier arabe, à quelques pas de la station du MRT Bugis et du centre de congrès Suntec City.
2) calme.
3) belle vue depuis la piscine.
Chambres : Grandes, bien décorées et fonctionnelles.
Lobby : Assez beau avec un personnel bien formé et chaleureux.
Service : Très bon.
Personnel : Chaleureux.
Commentaires :
Si vous voulez faire des économies tout en étant bien traité, c’est un excellent choix d’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez PARKROYAL on Beach Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PARKROYAL on Beach Road

Adresse: 7500 Beach Road, Singapour 199591, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°54 des hôtels romantiques à Singapour
N°58 des hôtels familiaux à Singapour
N°65 des hôtels de luxe à Singapour
N°71 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PARKROYAL on Beach Road 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PARKROYAL on Beach Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parkroyal On Beach Road Singapour
PARKROYAL On Beach Road Singapour
Parkroyal On Beach Road Hotel Singapore
Parkroyal On Beach Road Singapore
Park Royal Singapore
Park Royal Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PARKROYAL on Beach Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.