Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment decevant hotel pas agreable” 1 5 étoiles
Avis sur York Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
York Hotel a été ajouté à vos Favoris
York Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Mount Elizabeth, Singapour 228516, Singapour   |  
Services
N° 122 sur 300 hôtels à Singapour
Singapour, Singapour
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“vraiment decevant hotel pas agreable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

hotel de niveau 3 etoiles sans plus, les chambre sont grandes mais des annees 80, la salle de bain est du niveau d un 2 etoiles, l hotel n a jamais etait renove. Il ya une odeur persistante dans les chambres qui est tres desagreable, si les odeurs vous genent, ne prennez pas cet hotel. Les petits dejeuners sont affreux, rien de frais hormis l ananas, aucun produit de qualite, et encore une odeur persistante dans le lobby. Pas de taxi en attente a la reception, aucun moyen de recevoir des clients ou fournisseurs....Vous demandez un espresso, c est 8 SGD...pendant le petit dejeuner que vous avez paye, vous demandez un sac de glacon.. c est 4 SGD...J y suis alle avec ma femme pour decouvrir singapore...quel donmage...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

886 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    119
    418
    243
    66
    40
Consultez les avis pour
333
172
51
111
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Vietnamien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Étant habitué aux hôtels 4* de cette zone de Singapour, j'ai cru faire une bonne affaire en essayant le York.
J'ai été très déçu car cet hôtel n'est pas du même niveau que sa concurrence.
Service très moyen et chambres et salles de bain très simples.
Je pense qu'une évaluation en 3* est nécessaire.
Son emplacement reste son meilleur atout.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

J'avais déjà séjourné dans des hôtels 4 ou 5 étoiles du quartier Orchard auparavant, mais pour raison de budget cette fois-ci nous avons choisi le York. Quelle déception par rapport à mes expériences précédentes dans le même quartier...
Cet hôtel est ben situé, à moins de 10 min de marche de la station MRT Orchard.
À notre arrivée, première déception, aucune rampe d'accès pour monter, juste des marches... avec des valises de 25kg. Aucun membre du personnel pour nous aider à franchir ces marches ou ouvrir les portes avec les bagages. C'était d'ailleurs la plus grande déception: l'attitude du personnel, plutôt froide, comme le hall d'entrée. À la réception, personnel poli, mais sans plus: aucune instruction sur les services offerts, aucune question sur nos besoins, etc. J'entends un client demander dans un anglais très difficile où trouver des "food courts" pour aller manger moins cher et tout qu'on lui répond est "sur Orchard" sans plus-- ces endroits ne sont pas toujours faciles à repérer sur une rue qui compte surtout des grands magasins de luxe... Dans les autres hôtels d'Orchard, quand je posais la même question, on s'empressait de me les montrer sur une carte et de me donner les directions précises pour m'y rendre! Moi-même plus tard je demande où trouver des boutiques de plongée sous-marine: on me donne une addresse, c'est tout. Comment m'y rendre? Prenez-donc un taxi! Mais si je veux y aller en MRT ou autobus? Ah, là, rendez-vous à la station X et demandez ensuite... Il y en a d'autres? Vous pourrez demander à la première boutique... (qui d'ailleurs n'existait plus quand je l'ai trouvée!).
La chambre de base était propre, le lit très confortable; aucune odeur de cigarette sur l'étage non-fumeur, la climatisation est efficace (et pas trop froide!). Par contre, la salle de bain est plutôt étroite, surtout de la façon dont la porte s'ouvre vers l'intérieur: 2 personnes peuvent difficilement s'y trouver en même temps hors de la douche. Le bain est très petit, on ne peut pas s'y allonger pour relaxer et il n'y a pas de douche séparée.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, car au prix offert (40 SGD/ personne), on peut trouver beaucoup mieux pour beaucoup moins cher...
Départ: je demande pour régler l'addition la veille au soir, vu un départ tôt à 5h00... La dame de la réception me regarde bizzarement, comme si ça ne se faisait pas. Heureusement qu'un collègue est venu l'aider... Nous demandons un coup de téléphone pour le réveil... qui arrivera avec 10 min de retard. Heureusement que ce n"était qu'un en cas où notre réveil n'aurait pas sonné.
Même en spécial sur un site spécialisé de réservation, c'était beaucoup trop cher pour ce que nous avons eu...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur chevronné
204 avis 204 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 96 villes Avis dans 96 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel tres bien placé à 300metres de Orchard road, grande artere commerçante y compris magasins de luxe,ainsi que du métro.
Chambre très confortable,propre,salle de bain tres bien.Piscine agréable eau chaude.
Restaurant de bonne qualité,bons petits dejeuners.Probleme d'odeur trés desagreable en entrant dans le restaurant.
Hall de reception vaste mais un peu froid.
Hotel à conseiller pour un 3 etoiles

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel très moyen: personnel à la réception pas très aimable, mais efficace car nous avons pu avoir un early check in (sans supplément) et nos chambres après 12h00 de vol. Chambres assez vieillotes et moyennement propres. Très mauvaise insonorisation, on entend tous les bruits du couiloir. Buffet petit déjeuner correct. L'hôtel est simplement proche de Orchard Road (10 mn à pied). Pour 1 ou 2 nuits çà passe. Ne mérite pas 4 étoiles.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perth, Australie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Nous sommes arrivee a cette hotel personne pour nous ternir la porte ou prendre nos baguage , le personnel a la reception nous a juste fais une remarque de deplacer nos baguage qui devais gener a l entrer . Nous avons attendu plus 30 minutes pour avoir notre chambre que nous avions reserver via internet , l aceuil de cette hotel et loin d etre professionel les clients asiatique sont prioritaire et passe devant les Europeen .
La reception et le restaurant de l hotel fait tres class niveau d un 4**** , cependant quand vous arriver dans votre chambre vous arriver dans un 2 ** + voir 3 *** .
Nous avons reserver une Familly room chambre sans deco voir pas tres propre et odeur de tabac et clim mal entrentenu , pour une familly room juste 2 serviettes , 2 verres , et un rouleau de papier toilette . La TV pas de chaine francais ou europeen peut etre une chaines ou 2 en anglais ou US .
Piscine est bien tres profond mais petite pour un grand hotel de plus de 400 chambres , tres vite il y a beaucoup de monde dans l eau , attention la piscine ferme a 19h00 et pas une minute de plus .
Pour le prix 280 SGD on peut trouver bien mieux sur singapour .

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reunion
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles et vu le prix qu'on a payé pour la chambre, 138eur, je pensais vraiment à du luxe! Ce n'en fut rien! chambre petite mais propre, sdb aussi petite, les carreaux de la baignoire sont noires de saleté, apparemment la baignoire était bouché, l'eau prenait du temps pour s'écouler! Pas de chaine française sur la tv alors que c'est cablé! A la réception, on ne parle pas français, ce fut difficile de se faire comprendre avec certaines personnes, mais avec d'autres ils ont été patients et compréhensibles! Les murs de la réception sont nus, cad pas de tableau, pas de fleurs, c'est assez bizarre comme déco, y'a rien! Par contre la salle du pdj est magnifique, nourriture variée et abondante, personnel charmant, mais seul petit bémol, à 10h20, on nous prévient de la fermeture du buffet à 10h30 (pdj de 6h à 10h30). Les portiers sont très aimables, je dirai mème plus que la réception elle mème. Ne prenez pas de tour organisé dans cet hotel, chauffeur désagréable, on s'est fait crié dessus ainsi que tous les autres passagers qu'il a récupéré, on ne sait pas pourquoi, il était mal luné! Quand au guide, aussi désagréable que le chauffeur! L'hotel est au fond d'une impasse, donc pas de bruit de la route, métro à 10 min de marche, 5min a pied de la rue orchard, très animé jusque tard le soir! restos et fast food tout le long de orchard! Un bon point pour l'hotel, très bien situé, mais on n'y reviendra plus!

  • a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez York Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant York Hotel

Adresse: 21 Mount Elizabeth, Singapour 228516, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°81 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — York Hotel 4*
Nombre de chambres: 406
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
York Singapore
Singapour York Hotel
York Hotel Singapore
Hotel York Singapour
York Hotel Singapour

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.