“Chambre basic trop cher ce n est pas un 4 ****” 2 5 étoiles

York Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Mount Elizabeth, Singapour 228516, Singapour   |
N° 121 sur 300 hôtels à Singapour
Perth, Australie
“Chambre basic trop cher ce n est pas un 4 ****”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Nous sommes arrivee a cette hotel personne pour nous ternir la porte ou prendre nos baguage , le personnel a la reception nous a juste fais une remarque de deplacer nos baguage qui devais gener a l entrer . Nous avons attendu plus 30 minutes pour avoir notre chambre que nous avions reserver via internet , l aceuil de cette hotel et loin d etre professionel les clients asiatique sont prioritaire et passe devant les Europeen .
La reception et le restaurant de l hotel fait tres class niveau d un 4**** , cependant quand vous arriver dans votre chambre vous arriver dans un 2 ** + voir 3 *** .
Nous avons reserver une Familly room chambre sans deco voir pas tres propre et odeur de tabac et clim mal entrentenu , pour une familly room juste 2 serviettes , 2 verres , et un rouleau de papier toilette . La TV pas de chaine francais ou europeen peut etre une chaines ou 2 en anglais ou US .
Piscine est bien tres profond mais petite pour un grand hotel de plus de 400 chambres , tres vite il y a beaucoup de monde dans l eau , attention la piscine ferme a 19h00 et pas une minute de plus .
Pour le prix 280 SGD on peut trouver bien mieux sur singapour .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles et vu le prix qu'on a payé pour la chambre, 138eur, je pensais vraiment à du luxe! Ce n'en fut rien! chambre petite mais propre, sdb aussi petite, les carreaux de la baignoire sont noires de saleté, apparemment la baignoire était bouché, l'eau prenait du temps pour s'écouler! Pas de chaine française sur la tv alors que c'est cablé! A la réception, on ne parle pas français, ce fut difficile de se faire comprendre avec certaines personnes, mais avec d'autres ils ont été patients et compréhensibles! Les murs de la réception sont nus, cad pas de tableau, pas de fleurs, c'est assez bizarre comme déco, y'a rien! Par contre la salle du pdj est magnifique, nourriture variée et abondante, personnel charmant, mais seul petit bémol, à 10h20, on nous prévient de la fermeture du buffet à 10h30 (pdj de 6h à 10h30). Les portiers sont très aimables, je dirai mème plus que la réception elle mème. Ne prenez pas de tour organisé dans cet hotel, chauffeur désagréable, on s'est fait crié dessus ainsi que tous les autres passagers qu'il a récupéré, on ne sait pas pourquoi, il était mal luné! Quand au guide, aussi désagréable que le chauffeur! L'hotel est au fond d'une impasse, donc pas de bruit de la route, métro à 10 min de marche, 5min a pied de la rue orchard, très animé jusque tard le soir! restos et fast food tout le long de orchard! Un bon point pour l'hotel, très bien situé, mais on n'y reviendra plus!

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant York Hotel

Adresse: 21 Mount Elizabeth, Singapour 228516, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°80 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — York Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
York Singapore
Singapour York Hotel
York Hotel Singapore
Hotel York Singapour
York Hotel Singapour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.