“fantastic jardin des orchisdées!” 5 5 étoiles

Type : Jardins, Plein air
Détails de l'activité
Plan de la Tour, France
10 avis sur les attractions
“fantastic jardin des orchisdées!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C 'était magnifique! ce jardin est un joyau. J'adore les cattleya, j'aurai voulu en voir plus. Quelle belle promenade dans ce jardin. Ce lieu est magique, on y découvre,toutes ces,orchidées, les plus,luxuriantes, les,plus discrètes, les colorées, les pastels, avec des mises en scènes exceptionnelles... Un lieu ou l'on croise les passionnés et ceux qui vont le devenir.

Visité en décembre 2013

Toulouse
4 avis sur les attractions
“à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Que vous soyez passionnés ou juste curieux ce somptueux jardin ne vous laissera pas indifférent. Des centaines d'orchidées plus belles les unes que les autres dans un jardin magnifiquement entretenu.

Visité en août 2013
Suisse
9 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Si je dois retenir un endroit idyllique de mon voyage à Singapour; ce sera le National Orchid Garden, ayant juste à côté le parc national. Vous trouverez les orchidées les plus belles du monde, des centaines d'orchidée aux formes et aux couleurs toutes différentes les unes de autres. Il y a même du thé noir et blanc d'orchidée à vendre dans le shop; délicieux! C'est juste magnifique. Profitez d'aller également visiter le parc national, ou le paysage asiatique est époustouflant, pour nous autres européens. Animaux, arbres, lacs asiatiques, que de merveille!

Visité en avril 2013
Thonon-les-Bains, France
6 avis sur les attractions
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un magnifique jardin qui vaut le détour tant il est unique et magnifique. J'adore les orchidées mais même pour ceux qui ne sont pas aussi passionnés par ces fleurs que moi, je pense qu'il plaira !

Igny
79 avis sur les attractions
“Pour tous les passionnés d'orchidées, un.lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce,lieu est magique, on y découvre,toutes ces,orchidées, les plus,luxuriantes, les,plus discrètes, les colorées, les pastels, avec des mises en scènes exceptionnelles... Un lieu ou l'on croise les passionnés et ceux qui vont le,devenir !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté National Orchid Garden ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez National Orchid Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Orchid Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.