“Plus qu'un zoo, une expérience inoubliable !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“Plus qu'un zoo, une expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce parc est juste génial ! Les animaux en semi liberté, les décors magnifiques, on se croit dans une vraie jungle entourée d'animaux. Je n'ai jamais fais un zoo aussi spectaculaire et beau, et les animaux ont l'air de s'y plaire. Un rdv incontournable si vous passez quelques temps à Singapour. Passez par le River Safari et faites le Night Safari au milieu des animaux. Un super souvenir de vacances.

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paris 11
7 avis sur les activités
“a voir absolument pour changer du shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

genial les animaux en semi liberte, toute la faune est là et on voient qu'ils sont bien traiter, un des plus beau zoo au monde je confirme absolument et malgres la foule le deplacement est aisé pas l'impression d'etre dans le hall d'aeroport en attente de l'avion ;-)

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous y étions il y a tout juste 2 jours. Certes la variété et la proximité étaient intéressantes cependant nous avons été interpellé par certains pensionnaires à l'air d'une tristesse incommensurable.
L'ours polaire tourne en rond inlassablement dans sa "baignoire", le petit ours brun aussi dans son parc. Ils font au cm près le même parcours en boucle. Signe d'un grand stress ... Le lion était scotché à la porte d'entrée. Pas sur qu'ils soient heureux.

Toulouse
4 avis sur les activités
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Les animaux sont bien traités apparemment, ils sont en liberté, et dans leur milieu naturel, parc immense, pour vraiment en profiter il faut y rester presque une journée entière.

Visité en août 2013
Mareeba, Australie
7 avis sur les activités
“Une journée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le zoo est tout simplement magnifique. On est dans la jungle tout au long du parc. Nous avons vu tous les animaux sans exception (et avons même eu le temps de faire le river safari dans la même journée). Nous avons mangé le matin avec les orang outans dans le zoo (un buffet très copieux). C'est assez cher mais, je ne pense pas qu'on pourra manger à 2mètres d'orang outans une deuxième fois dans notre vie. A faire et même à refaire!

Les voyageurs ayant consulté Singapore Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Singapore Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Singapore Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.