“mon meilleurs” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 37*
et plus
Petit déjeuner au zoo de Singapour en compagnie...
Classé n° 5 sur 734 choses à voir/à faire à Singapour
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“mon meilleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

alors ce jour je suis allé visité ce zoo ... je laisserai le meme commentaire pour les 3 parks ..

j'ai trouvé l endroit top !! deux trois details et mon avis ..
deja que vous sachiez, le Zoo et river safari sont au meme endroit quand au parc à oiseaux il est à 25 mns en taxi de la ...

les gens à l'entrée sont les plus gentil du monde ! je vis en Thailand et j'ai l'habitude de gens gentil mais la c'est encore au dessus !! vous demandé votre chemin ils vous accompagnent !! luxe !

le staff nettoie en permanence l endroit et les vitre des aquariums ...

ptit detail pour moi, j 'ai trouvé que la femme de l accueil au pdj avec les orang outans était nul !! elle peut meme arriver à vous énerver de bon matin !!!

aussi j'ai tenté les 3 parcs !! ne le faite pas !! c est très fatigant et à la fin vous en avez marre !!

grand choix d'animaux qui ont l air d être heureux,,???

Visité en février 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très jolie zoo bien entretenue e ou les animeaux on de la place
À voir les tigres blancs superbe
De nombreux singe, et bien d'autres bestiole grosse ou petite à sang chaud et froid

Visité en janvier 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Plus qu'un zoo, une expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce parc est juste génial ! Les animaux en semi liberté, les décors magnifiques, on se croit dans une vraie jungle entourée d'animaux. Je n'ai jamais fais un zoo aussi spectaculaire et beau, et les animaux ont l'air de s'y plaire. Un rdv incontournable si vous passez quelques temps à Singapour. Passez par le River Safari et faites le Night Safari au milieu des animaux. Un super souvenir de vacances.

Visité en novembre 2013
paris 11
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“a voir absolument pour changer du shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

genial les animaux en semi liberte, toute la faune est là et on voient qu'ils sont bien traiter, un des plus beau zoo au monde je confirme absolument et malgres la foule le deplacement est aisé pas l'impression d'etre dans le hall d'aeroport en attente de l'avion ;-)

Visité en décembre 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous y étions il y a tout juste 2 jours. Certes la variété et la proximité étaient intéressantes cependant nous avons été interpellé par certains pensionnaires à l'air d'une tristesse incommensurable.
L'ours polaire tourne en rond inlassablement dans sa "baignoire", le petit ours brun aussi dans son parc. Ils font au cm près le même parcours en boucle. Signe d'un grand stress ... Le lion était scotché à la porte d'entrée. Pas sur qu'ils soient heureux.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Singapore Zoo ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez Singapore Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Singapore Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.