“Un autre regard sur les animaux!!” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 44*
et plus
Safari nocturne à Singapour avec option...
Classé n° 46 sur 731 choses à voir/à faire à Singapour
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Bangkok, Thaïlande
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un autre regard sur les animaux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le night safari jouxte le zoo de singapour. Il n'ouvre qu'en soiree et permet de decouvrir soit a pied soit en mini train, la meme faune qu'on peut voir au zoo.
Mais l'avantage du night safari est que les animaux, a la faveur d'une temperature redvenue plus douce par rapport au jour, sont plus mobiles et on peut voir les elephants, lions et autres leopards deambuler dans leur espace. Ils ne sont pas caches ou couches dans leur abri ecrases par la chaleur du jour.
Je l'ai prefere au zoo pour cet aspect.

Visité en mai 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

N'étant pas fan de zoos, nous nous sommes laissés tentés par ce concept de zoo de nuit. Au final, c'est super. On visite à pied ou en petit train le zoo, avec les animaux qu'on voit en général dans les zoos (lion, éléphants, hyènes, girafes...), mais avec un autre point de vue. En plus, il fait frais (ce qui n'est pas négligeable).

Visité en mai 2013
Garancières, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons payé pour 2 personnes 272,74 Dollars pour un Safari Private Tour.
Première étape on vient nous chercher à l’hôtel: 1 guide et un fourgon tôle pouvant contenir une vingtaine de personnes (Cherchez l'erreur). Transport bruyant et 1h30 d’embouteillages pour se rendre au ZOO de Singapour ! Car en fait il ne s'agit que de la visite du ZOO et de nuit.Arrivé sur place foule énorme venue en autocars . Le guide nous distribue 2tickets et nous installe dans la queue d'un bon millier de personnes attendant pour monter dans des trains navettes. Payant pour un "private Tour" je m’inquiète de devoir faire cette queue et la guide m'explique alors que private parce que Guide.C'est tout Nous entamons alors une conversation longue pénible et irritante sur le :De qui se moque t'on? en fait nous venions de comprendre que Safari oui et chasse aux [--] aussi et que c’était nous les vrais gibiers.
Finalement la guide nous propose pour sauver les apparence une visite pédestre du ZOO durée 1 Heure pour ne quasiment rien voir car les bêtes plutôt apeurées et cachées a cause de l'affluence. Egalement cerise sur le gâteau nous avons eu droit a un spectacle de cracheurs de feu ou 4 gamins recrachent à leur risque et péril pour faire jaillir des flammes. En familier EHS cela devrait être complètement interdit. un carburant (??) .Donc a oublier et visiter le Zoo de jour cela vous rendra certainement plus heureux et plus riche.Nous avons nettement mieux à Thoiry !!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en mars 2013
Ivry-sur-Seine, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“excellent, top attraction”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

c est une attraction vraiment sympa si vous avez le temps.
il y a quand meme presque une heure de bus a cause des embouteillage pour y aller, et beaucoup moins au retour.
il y a beaucoup de monde sur place mais c est rapise et bien organise.

Visité en août 2012
mougins
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Disney n'est pas un monde parfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bon si vous n'aveze pas dre temps à perdre, n'allez pas faire le night safari. Attraction très aseptisée, si vous espérez vivre les sensations d'un safari vous allez être déçu.
Outre un prix exhorbitant, ces animaux sont assez amorphes (pour un tigre ce n'est pas plus mal). Mais c'est surtout cette foule, et toutes ces boutiques de souvenirs et restaurants qui choquent un peu.
Pour un safari, je conseille plutôt la Namibie... Plus cher mais bon sensations garanties

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Night Safari ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Night Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Night Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.