“Endroit romantique” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   16 Madras Street, Singapour, Singapour   |
Classé n°47 sur 294 hôtels à Singapour
“Endroit romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

J'etais avec ma femme pour quelques jours. Le personnel était très accueillant depuis le début de notre séjour jusqu'à la fin.
Les chambres sont très belles et très propres. Le design est unique en son genre et romantique.
La nuit, la piscine est le meilleur endroit oú il faut être. Très silencieux et relaxant.
L'emplacement de l'hotel est excellent, proche du métro et des principaux grands magasins.
C'est un endroit idéal pour les couples. Je reviendrais !!

• Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très charmant et personnel très attentionné. Le petit déjeuner était simple mais très bon. Nous avions a disposition un bar où nous pouvions nous servir à volonté dans la salle de réception. L'hôte se situe à deux pas du métro Little india et de l'arrêt de bus permettant d'aller au nord de Singapour. Le quartier est très animé et plusieurs resto/hawker de style indou se trouvent tout autours et même un centre commerciale. Nous avons passez agréable séjour.

Les chambres sont assez petites mais très fonctionnelles et vraiment très mignonne. La télé connecté rajoute un petit côté High-tech sympathique. Nous n'avons pas pu tester la piscine (ou très peu) car le temps ne s'y prêté pas mais elle juste suffisante pour se rafraîchir après un bonne journée de marche.

Astuce pour la chambre : Si vos valises ne sont pas trop volumineuse une petite chambre fera l'affaire sinon prenez une p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Petit hotel cosy, aussi beau extérieurement qu'à l'intérieur. Chambre petite mais tres fonctionnelle avec de nombreux rangements et bien équipée ( machibe nespresso, station d'accueil ipod...).bonne literie. Piscine tres agreable.
Petits Points a revoir: impossibilité d'arreter la clim, petit dejeuner succint, musique du lobby difficile au petit dej...

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Bel hôtel de taille humaine avec un personnel charmant et à l'écoute.
Nouvel hôtel dont certains équipements n'étaient pas encore disponibles quand nous y avons séjournés. Chambre du bas relativement petite mais fonctionnelle et bien équipée.
Literie excellente et choix de boissons gratuites toute la journée. Le directeur de l'hôtel est toujours disponible et conseille bien les clients sur la ville.

Petit-déjeuner en terrasse climatisée.
Le bruit environnant peut devenir gênant parfois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Daulat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Daulat Hotel

Adresse: 16 Madras Street, Singapour, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°58 des hôtels romantiques à Singapour
N°83 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Daulat Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Daulat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Daulat Hotel Singapour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Daulat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.