“Super hotel” 4 5 étoiles

N° 37 sur 300 hôtels à Singapour
Monte-Carlo, Monaco
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tres bien situe juste a cote de chinatown, personnel sympathique et serviable, belle chambre avec jolie vue, belle piscine, petit dej mega copieux et excellent ... Y en a pour tout les gouts !!!! En bref on reviendra !!!
Buffet du soir extra !!!!

Séjour du mai 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

surement, l'un des meilleur hôtel ou j'ai séjourné, chambres spacieuse, propre et bien équipé, l'hôtel est a 2min a pied du quartier chinois qui est super animé, très beau bar au dernier étage avec une belle vu sur le port de Singapour. moi qui vais tous les ans a Singapour c'est le meilleur hotel qualité prix que j'ai fait sur singap, j'y retournerais c'est sur!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accès très pratique depuis l'aéroport en métro. Vous descendez à la station tanjong pagar et l'hôtel est à 5 minutes à pieds. Check in rapide avec un bémol concernant une caution de 60 dollars sing par jour à verser, et qui nous a été remboursée au Check out. Nous ne sommes pas habitué à ce procédé en France. Nous avions la chambre 2409 pour 4 nuits, avec accès au salon club au 28 eme etage. Les prestations sont d'excellents niveau. Nous y prenions le petit déjeuner et le choix était correct. Peut être un peu moins que dans la salle principale ou nous avions pris le 1 er petit dej, mais l'avantage est que l'ambiance était plus calme, et le personnel au petits soins pour nous.
Le top est de prendre un cocktail au salon club ouvert de 18 à 20h, après une bonne journée de ballade. Nous avions pris l'habitude d'y prendre un excellent singapour sling, accompagné de petits en cas délicieux. La chambre était grande avec une vue magnifique sur le quartier de tanjong pagar et le quartier chinois. L'utilisation des interrupteurs pour la lumière était un peu compliquée et nous avons du faire intervenir un membre du personnel pour la télé à 2 reprises car elle ne fonctionnait pas. Au final carlton city est un hôtel 4 étoiles digne d'un 5 étoiles, avec un personnel compétent et réactif à nos demandes.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain périple en Asie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un hote parfaitement situé pour les voyageurs d'affaires car très central. La chambre était spacieuse, moderne et pleine de petites attentions au niveau des affaires de toilettes. Rien que pour cela, l'hôtel mérite les 4 étoiles de cet avis.
Le vrai bémol concerne le petit déjeuner : la salle est manifestement trop petite, il faut faire une longue queue pour être placé (si faire la queue à Singapour est un sport national, cela dépasse quand même) les standards locaux pour un hotel de ce standing, et la variété des mets assez limitee pour ce standard.
A noter également une piscine (non indiquée dans le guide fournit dans la chambre) qui est pleinement visible depuis la salle de petit déjeuner : dommage pour la relative intimité du petit plouf du matin (réparateur du décalage horaire...).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Carlton Hotel Singapore
N° 92 sur 300 à Singapour
4.0 5 étoiles 2 217 avis
Amara Singapore Hotel
N° 88 sur 300 à Singapour
Oasia Hotel Singapore by Far Eas...
N° 26 sur 300 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 063 avis
Furama City Centre
N° 40 sur 300 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 245 avis

Vous connaissez Carlton City Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton City Hotel Singapore

Adresse: 1 Gopeng Street, Singapour, Singapour
Location : Singapour > Singapour
N°35 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton City Hotel Singapore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Venere, EasyToBook, Ctrip TA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton City Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton City Hotel Singapore Singapour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton City Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.