“magnifique” 5 5 étoiles

Dijon, France
10 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tres bel endroit avec des plantes magnifiques ,une vegetation luxuriante ,des orchidées de partout.Il y a meme la reconstitution d'un jardin français avec toutes nos fleurs et une tour iffel vegetalisée.
Nous avons visité un jour de grosse pluie et la cascade nous a paru fraiche ....sans dout plus agreable les jours de grosses chaleurs.

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
22 avis sur les attractions
“La meilleure visite que je n'ai jamais vu dans ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce qui m'a tellement impressionné dans ce dôme : de la végétation luxuriante, si rafraichissant à l'intérieur (malgré la chaleur à l'extérieur à Singapour), immense tour tropical avec des explications sur les différentes plantes, fleurs, des cristaux de roches, des minéraux, notre belle terre, la menace sur, l'environnement à respecter malgré la pollution incessante qui vient d'augmenter également l'augmentation de la mer en 2111 prévisible avec des images interactives (ce qui m'a fait la trouille mais de la pure réalité malheureusement), hyper intéressant pour apprendre à nos futures générations pour le respect total de l'environnement !!!

CHAPEAU BAS !
BRAVO !

Séoul, Corée du Sud
28 avis sur les attractions
“Très intéressant et bien fait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'endroit est fort intéressant, très bien réalisé, en grand à l'habitude des singapouriens. La visite est guidée; vous la faites comme vous voulez, mais des flèches vous dirigent dans le dôme, dans un ordre logique de découverte.
Seul hic: le discours sur le réchauffement climatique est fort intéressant, et je suis le premier à y adhérer, néanmoins j'aimerais connaître l'énergie déployée afin de maintenir la totalité du dôme à 18°C... Un peu de malhonnêteté sur ce point.

Montpellier, France
33 avis sur les attractions
“Le plus incroyable c'est le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A faire en dernier si il vous rester quelques Dollars avant de partir.
La balade à l'intérieure est sympa mais ce n'est clairement pas un endroit incontournable de Singapour.

Luxembourg, Luxembourg
130 avis sur les attractions
1 288 votes utiles 1 288 votes utiles
“Fait partie des Gardens By the Bays”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

S'il faut noter cette partie de manière indépendante, tout en concédant que c'est d'un très grand intérêt didactique pour certains, ce Dôme ne constitue pas à lui seul une excellente attraction à Singapour, puisqu'il y en a tellement d'autres !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cloud Forest ont aussi consulté

Vous connaissez Cloud Forest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cloud Forest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.