“Une nuit, pas plus” 2 5 étoiles
Avis sur The InnCrowd Hostel

The InnCrowd Hostel a été ajouté à vos Favoris
The InnCrowd Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   73 Dunlop St., Singapour 209401, Singapour (Little India)   |
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
“Une nuit, pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'i ai passé deux nuits. Coté positif, notons le wifi et les ordis en libre accès. Les sanitaires sont également propres et la cuisine est spacieuse et agréable. L'emplacement est également bien situé.

Cependant les deux nuits que j'y ai passé ont été horribles. Le matelas est douloureux. On sent tous les ressorts et c'est horrible. J'étais à côté de la climatisation qui va bien trop fort : vu qu'il n'y a pas de couette j'ai attrapé la grippe.

Je recommande cethotel uniquement si vous ne devez passer qu'une nuit à Singapour et que vous êtes très regardant côté budget.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Torcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Effectivement c'est un hébergement bon marché pour Singapour mais personnellement je n'y retournerais pas. J’étais en vacances avec ma fille, nous avions réservé 3 nuits dans cette guesthouse car elle était conseillé dans le routard et le lonely. Quel déception, la chambre est minuscule (environ 4m2) sans fenêtre sans compter le matelas de très mauvaise qualité (je sentais tous les ressorts). Rien n'est bon dans le petit déjeuner. De plus la 1ere nuit, alors que j’étais en plein décalage horaires donc besoin de récupérer, je n'ai presque pas fermé l’œil tellement il y avait du bruit dans le bar de la guesthouse. Si je n'avais pas réglé les 3 nuits a l'avance sur internet je ne serais jamais restée et j'ai pourtant l'habitude de dormir dans des guesthouses durant mes voyages.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Emplacement idéal dans Little India. Nous avons passé une nuit dans le dortoir et trois nuits dans une chambre double. Lits superposés dans un espace assez réduit ; chambre propre mais endroit assez bruyant au RDC. Pour Singapour, l'endroit reste un bon rapport qualité prix. A côté, chouette bar avec personnel super sympa et une terrasse où l'on peut fumer, tellement rare à Singapour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai passé 4 nuits dans cet hostel et c'est une catastrophe. Alors certes la nuit n'est pas chère (20 $SGD/nuit) mais c'est très bruyant...j'étais en dortoir et les gens ne respectent rien du tout...Certains passaient leur nuit au téléphone dans le dortoir en pleine nuit ce que je trouve carrément abusé...
Les sanitaires communs (douche+WC) sont très sales et nettoyés à peine une fois par jour donc je vous laisse imaginer l'état...
L'accueil est sans plus, assez froid et distant. possibilité de petit déj gratuit (boissons chaudes et toasts).
Le seul point positif est l'emplacement,il y a 2 stations de métro à proximité dont Little India et Bugis. Cette dernière est très pratique pour se rendre directement à l'aéroport.
Le quartier de Little India est très agréable, animé et un must pour se restaurer à moindre coup.
Donc choisissez cette auberge en dernier recours...Je suis sûre qu'il y a mieux à proximité!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez The InnCrowd Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The InnCrowd Hostel

Adresse: 73 Dunlop St., Singapour 209401, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Little India
N° 94 sur 192 hébergements spéciaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — The InnCrowd Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The InnCrowd Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The InnCrowd Hostel Singapour
The Inncrowd Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The InnCrowd Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.