“Absolutely Fantastic!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Scarlet Singapore

The Scarlet Singapore a été ajouté à vos Favoris
The Scarlet Singapore
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Erskine Road, Singapour 069333, Singapour (Chinatown)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 299 hôtels à Singapour
Amboise
“Absolutely Fantastic!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons adoré!!! idéalement situé dans Chinatown et a seulement 5 minutes des stations de métro de Chinatown et Tanjung Pagar (celle ci est plus directe de l'aéroport). Le personnel est efficace et discret sans parler de leur gentillesse. La chambre était impeccable, grande et très confortable. Petit déjeuner copieux et raffiné. Au calme et pourtant en plein dans le centre!! Nous serons de retour sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisissez un "package" promo pour bénéficier du p'tit déjeuner. Nous avons beaucoup a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Luxembourg belge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bel hotel très belle décoration accueil très sympathique. Hotel situe a 2 pas de chinatown avec ses boutiques souvenir et restaurants. Nous avons apprécié le jaccuzi après une journée de visite bien remplie. Très belle chambre très belle salle de bain, la loterie était fabuleuse très douillette. Un hublot au plafond en guise de fenêtre mais cela n'était pas gênant car juste deux nuits. Air conditionnée dans la chambre coffre fort, bouteille d'eau, rasoir et brosse a dent dans la salle de bain rien a dire si juste le personnel est très gentil nous avons eu un très bon contact toujours le sourire et surtout toujours un bonjour bonne journée, de retour... Chaleureux ce qui nous manque chez nous!!! Que du bonheur merci

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Très bel hôtel, tres bien place a china town .Entree et salon rococo à souhait mais super class. Très bon service, jacuzi au calme, belle terrasse et très bonne literie. Si vous en avez les moyen, allez y sans hésiter, un pur bonheur à Singapour !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Scarlet. Cet hôtel est très "looké". Bien situé près du de china town et non loin de Marina bay sands.
Nous étions en chambre executive (211/216). Elles sont situées sur la rue (Erskine) au 1er étage. Elles ne disposent pas de double vitrage (indigne d'un hôtel de cette catégorie); elles sont donc TRES bruyantes. Elles sont petites, correctement aménagées. En revanche, la literie n'est pas de grande qualité, beaucoup moins confortables que celles proposées dans des hôtels de catégorie comparable. Elles disposent d'une douche. Les WC sont dans la salle de bain.
Le wifi est gratuit et de la performance est excellente.
Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité.
Un Jacuzzi est disponible. Pas très chaud.
Le personnel délivre un service correct.
En cas de vol tardif, l'hôtel met à disposition, l'espace jacuzzi avec douche, pour se changer.
En résumé, cet hôtel est trop cher pour la prestation proposée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

J'avais lu les feedbacks sur l'hôtel et me posait des questions sur la taille des chambres. Mais je dois avouer qu'en tant qu'européen (et Parisien!), la taille m'a paru tout à fait ok et satisfait - j'avais choisi une junior suite.

Egalement, séjourner dans un hôtel est un compromis. Le compromis propreté, charme, situation et prix m'a tout à fait convenu. La rue Erskine est une petite curiosité en soi, aux portes de Chinatown, l'ensemble du bâtiment de l'hôtel conditionne la disposition des chambres.

Je peux faire la comparaison avec des hôtels de chaînes internationales; les standards au Scarlett supportent très très bien la comparaison. N'hésitez pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hotel cosy, très bien situé à proximité de Chinatown, buffet petit déjeuner délicieux, accueil chaleureux; seul bémol, chambre très petite avec pour lumière naturelle qu'un vélux en hauteur, mais literie très confortable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

chambre sans fenêtre.....comment est-ce possible......apparement il est mentionné qu'une chambre avec fenêtre ne pourra être offerte que si disponible!
a éviter à tout prix, cher, aucun service, déco kitch à l'image du reste

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Scarlet Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Scarlet Singapore

Adresse: 33 Erskine Road, Singapour 069333, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Chinatown
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°26 des hôtels d'affaires à Singapour
N°27 des hôtels romantiques à Singapour
N°28 des hôtels de luxe à Singapour
N°40 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Scarlet Singapore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Scarlet Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Scarlet Singapour
Scarlet Singapore
The Scarlet Hotel Singapore
The Scarlet Singapore Singapour
Scarlet Hotel Singapore
Scarlett Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Scarlet Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.