“Un Hotel très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Fragrance Hotel - Pearl

Fragrance Hotel - Pearl a été ajouté à vos Favoris
Fragrance Hotel - Pearl
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Lorong 14 Geylang, Singapour 398 961, Singapour (Geylang)   |
N° 142 sur 301 hôtels à Singapour
Bretagne
“Un Hotel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans le quartier de Geylang.
Nous étions en famille, trois adultes et un petit enfant.

A 10 minutes à pied du MRT Aljunied, pratique donc pour visiter SIngapour ; très facile également de s’y déplacer en bus et d’y héler un taxis.
Tout autour, Nous avons donc visité très facilement le quartier malais, le quartier qui entoure la fameuse « Joo Chiat road » et tout le quartier de Geylang. Jolis petits temples dans les Lorong tout autour. Ne pas hésiter à y déambuler. Une vie de quartier très intéressante à découvrir. Petites boutiques locales, marchands de fruits partout et très bonne cuisine locale et réellement peu onéreuse.
Hotel tout neuf dans le lorong ( rue en Malais) 14. Beaucoup d'activité la nuit...! Mais la situation de l'hôtel est très calme dans ce petit lorong un peu retiré.
Le personnel est très compétent et serviable.
La chambre était très spacieuse avec un lit de deux personnes et deux lits d'une personne bien séparés. Cette chambre n'est pas proposée sur internet, il faut la demander en arrivant. Télé, wifi gratuite, l'ensemble très moderne. Hotel très propre.
Une belle salle de bain avec douche. Nécessaire de toilette offert ainsi que de l'eau en bouteille, thé et café.
Pas de petit déjeuner mais une cour très agréable dotée de tables et chaises afin d'y improviser son propre petit déjeuner. Épicerie à 100 mètres afin d’ acheter de quoi se faire un petit déjeuner copieux et varié.
Parking offert et garder derrière l'hôtel.
Distributeur de boissons fraîches ou chaudes à l'hôtel.
Franchement rapport qualité prix, je donne une prix d'excellence à cet hôtel.
nous avons payé 240 singapour dollars pour 4 nuits.

Astuce pour la chambre : demander pour avoir une chambre familiale
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans le quartier de Geylang.
Nous étions en famille, trois adultes et un petit enfant.
A 10 minutes du MRT à pied, pratique donc pour se promener dans tout SIngapour ; très facile également de se déplacer en bus. Tout autour, Nous avons donc visité très facilement le quartier malais, le quartier qui entoure joo CHiat road et le quartier de GEylang. Jolis petits temples dans les LOrong tout autour. Ne pas hésiter à y déambuler. Une vie de quartier très intéressante à découvrir. Petites boutiques locales, marchands de fruits partout et très bonne cuisine locale et réellement peu onéreuse . Très facile de héler un taxis à toute heure.
Hotel tout neuf dans le lorong 14. Beaucoup d'activité la nuit...! Mais la situation de l'hôtel est très calme dans ce petit lorong (rue) un peu retiré. Le personnel est très compétent et serviable.
Une belle salle de bain avec douche. Nécessaire de toilette offert ainsi que de l'eau en bouteille, the et café.
Pas de petite déjeuner mais une cour très agréable dotée de tables et chaises afin d'y improviser son propre petit déjeuner. Épicerie à 100 mètres afin d acheter de quoi se faire un petit déjeuner copieux et varié.
Parking offert et garder derrière l'hôtel.
Distributeur de boissons fraîches ou chaudes à l'hôtel.
Franchement rapport qualité prix, je donne une prix d'excellence à cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons reserve par internet l'hotel la veille de venir. C'etait le moins cher que nous ayons trouve: 46 euros la nuit soit environ 74 dollars singapouriens( chambre double avec sdb, air conditionne, bouilloire et the, petits chaussons, brosse a dents,savon)
La chambre etait design, petite mais fonctionnelle et confortable.
Le wifi est maintenant gratuit et fonctionne rapidement.
Le personnel est aimable( nous leur avons demande de nous imprimer des billets de train, notre enveloppe avec les billets avait ete prepare pour notre depart).
Vraiment rien a redire si ce n'est l'emplacement, un peu loin du metro( 15 min a pied)et dans un quartier un peu chaud( ceci dit, nous nous en sommes rendus compte le jour de notre depart, donc pas tres gênant)

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Fragrance Hotel - Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fragrance Hotel - Pearl

Adresse: 21 Lorong 14 Geylang, Singapour 398 961, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Geylang
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit
N°7 des hôtels les plus économiques à Singapour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fragrance Hotel - Pearl 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fragrance Hotel - Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fragrance Hotel - Pearl Singapour
Fragrance Pearl Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fragrance Hotel - Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.