“Décor superbe mais pas bon hotel !” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   31 - 37 Bukit Pasoh Rd, Singapour 089845, Singapour   |
N° 40 sur 300 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Décor superbe mais pas bon hotel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé séjourné récemment au New Majestic. L'hôtel est bien situé, à côté du centre de Chinatown. Pas facile pour le trouver depuis la sortie du métro car le coin est en travaux.
L'hotel est cher pour la qualité du service et le confort fourni. En plus, les fenêtres ne sont pas bien isolées.
Nous avons réservé une chambre avec vue sur la piscine. En fait, c'est super bruyant avec le bruit des conduites d'aération à côté de la minuscule piscine. Nous avons demandé de changer la chambre. L'hôtel nous a demandé un supplément pour la chambre rouge, avec un magnifique décor certes, mais mal isolée. Le petit déjeuner est à améliorer, il n'y a rien à manger pour ce niveau de standing prétendu, or on est quand même en Asie avec les fruits à profusion.
Ce ne fut pas une bonne expérience, alors que nous sommes fan des hôtels designs.
Le seul bonus est que l'hôtel nous a donné la possibilité de prendre une douce en soirée après notre check out car notre vol était en fin de soirée.
Mauvais conseil pour le transport, l'hôtel voulant à tout prix nous conseiller de prendre le taxi pour l'aéroport alors qu'à Singapour il est si facile pour se déplacer en métro.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Orival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Voici le genre d'hôtel comme je les aime. Original, chaque chambre a sa propre décoration dans un style très moderne, un personnel très accueillant, une très bonne localisation, dans Little China, proche du centre des affaires, métro à proximité et un bon restaurant.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
london
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J'ai adoré cet hôtel, il est très élégant et il faut absolument y aller.
Chaque chambre a sa propre décoration et il y a le Wifi partout. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas d'ordinateur portable, ils vous en prêteront un gratuit.
Je vous le recommande vivement!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Notre première impression n'a pas été très bonne. Le personnel était jeune avec peu d'expérience, la remise des clés a été lente et l'accueil pas très chaleureux.
Lors du check-out, le personnel a été charmant, et comme nous sommes partis avant le petit déjeuner, ils nous avaient préparé de délicieux paniers repas.
L'emplacement est assez bien, à seulement 2 minutes du métro.
Les produits de toilette dans la salle de bain et la douche sont de très bonne qualité.

Newcastle, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

C'est un endroit fantastique où aller si vous adorez la décoration d'intérieur. Les chambres sont grandes, la décoration est une source d'inspiration, avec les derniers modèles de meubles de créateurs.

Chaque chambre a été décorée par un décorateur différent, j'ai séjourné dans la chambre Aquarium et c'était génial.

Le hall d'entrée est magnifique avec de nombreuse chaises et lampes de créateurs.

Beaucoup de célébrités et de personnes à la mode viennent ici. Le groupe de rock australien JET logeait là lorsque j'y étais.

Le service est moyen mais la décoration est extraordinaire! J'ai tellement adoré la décoration de cet hôtel que j'y retournerai absolument.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Si vous recherchez quelque chose de pas commun, le New Majestic est alors pour vous. Idéalement situé dans l'un des quartiers les plus animés de Singapour, cet hôtel est unique et il est destiné aux gens chic.
Chaque chambre a son propre style et a été décoré par un décorateur talentueux. L'atmosphère est très branchée et même si les chambres sont assez petites, on se sent à l'aise mais essayez de choisir une chambre avec le style de vie du décorateur, c'est un peu plus cher mais c'est plus grand que les chambres de catégorie Garden. La propreté est parfaite et les produits de la marque "Kiehl est un "plus" pour ce magnifique hôtel de charme.
De plus, après une longue journée épuisante en ville, vous trouverez une très belle piscine et une petite salle de gym très moderne pour faire des exercices.
Mais, c'est juste au dessus de la moyenne parce que le Direction doit améliorer la qualité de son service qui manque de professionnalisme (une seule serveuse pour le petit déjeuner et pas assez souriante). S'ils veulent vraiment offrir un "séjour 5 étoiles", il serait bien de proposer plus de choix dans le menu du service en chambre et d'être plus disponible pour les clients.
Cependant, pour moins de 350 SGD petit déjeuner inclus, cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix et j'y retournerai lorsque je reviendrai
à Singapour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Majestic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Majestic Hotel

Adresse: 31 - 37 Bukit Pasoh Rd, Singapour 089845, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Singapour
N°46 des hôtels romantiques à Singapour
N°61 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Majestic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotel.de, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Majestic Hotel Singapore
Singapour New Majestic Hotel
Hotel New Majestic Singapour
New Majestic Hotel Singapour
New Majestic Singapore
Majestic Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Majestic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.