“Hôtel de charme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   31 - 37 Bukit Pasoh Rd, Singapour 089845, Singapour   |
Classé n°31 sur 291 hôtels à Singapour
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons été séduits par ce boutique hôtel. Bâtiment ancien mais totalement rénove. Agréable hall d'accueil. Notre chambre, très moderne, était sur rue avec de jolies maisons pour vis a vis. Par contre insonorisation inexistante au niveau des fenêtres: pas gênants car rue calme sauf quand il y a une soirée en terrasse dans le bar d'en face....Petits déjeuners en dessous de la moyenne pour le rapport qualité prix. Sinon localisation pratique pour découvrir la ville avec une station de métro a 100m.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

426 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une bonne (petite) adresse à Singapour, à recommander à tous ceux qui préfèrent sortir des sentiers battus et éviter les grands hôtels internationaux.

Le New Majestic est situé dans le quatier de Chinatown, relativement central (métro / taxi) et surtout dans un quartier charmant, truffé de bonnes adresses pour dîner ou sortir.

Les +:
- rapport qualité / prix
- design (l'hôtel est membre des Design Hotels)
- la petite piscine, parfaite après une journée de marche
- l'ambiance générale très agréable

Les -:
- la taille des chambres: même pour des chambres de ville, elles restent globalement petites et mieux vaut ne pas être à deux "grandes" personnes dans le lit... (le site de l'hôtel est toutefois très clair sur ce point, ce n'est donc pas une surprise à l'arrivée)

Au global, c'est une bonne étape, un peu à l'écart mais très facile d'accès.
A savoir, les commentaires sur les chambres donnant sur la piscine sont exacts (j'y suis allé 2 fois, et la deuxième j'ai réservé une chambre avec terrasse extérieure qui ne donne pas sur la piscine et qui était donc beaucoup plus calme)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé séjourné récemment au New Majestic. L'hôtel est bien situé, à côté du centre de Chinatown. Pas facile pour le trouver depuis la sortie du métro car le coin est en travaux.
L'hotel est cher pour la qualité du service et le confort fourni. En plus, les fenêtres ne sont pas bien isolées.
Nous avons réservé une chambre avec vue sur la piscine. En fait, c'est super bruyant avec le bruit des conduites d'aération à côté de la minuscule piscine. Nous avons demandé de changer la chambre. L'hôtel nous a demandé un supplément pour la chambre rouge, avec un magnifique décor certes, mais mal isolée. Le petit déjeuner est à améliorer, il n'y a rien à manger pour ce niveau de standing prétendu, or on est quand même en Asie avec les fruits à profusion.
Ce ne fut pas une bonne expérience, alors que nous sommes fan des hôtels designs.
Le seul bonus est que l'hôtel nous a donné la possibilité de prendre une douce en soirée après notre check out car notre vol était en fin de soirée.
Mauvais conseil pour le transport, l'hôtel voulant à tout prix nous conseiller de prendre le taxi pour l'aéroport alors qu'à Singapour il est si facile pour se déplacer en métro.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Voici le genre d'hôtel comme je les aime. Original, chaque chambre a sa propre décoration dans un style très moderne, un personnel très accueillant, une très bonne localisation, dans Little China, proche du centre des affaires, métro à proximité et un bon restaurant.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
london
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J'ai adoré cet hôtel, il est très élégant et il faut absolument y aller.
Chaque chambre a sa propre décoration et il y a le Wifi partout. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas d'ordinateur portable, ils vous en prêteront un gratuit.
Je vous le recommande vivement!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Notre première impression n'a pas été très bonne. Le personnel était jeune avec peu d'expérience, la remise des clés a été lente et l'accueil pas très chaleureux.
Lors du check-out, le personnel a été charmant, et comme nous sommes partis avant le petit déjeuner, ils nous avaient préparé de délicieux paniers repas.
L'emplacement est assez bien, à seulement 2 minutes du métro.
Les produits de toilette dans la salle de bain et la douche sont de très bonne qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newcastle, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

C'est un endroit fantastique où aller si vous adorez la décoration d'intérieur. Les chambres sont grandes, la décoration est une source d'inspiration, avec les derniers modèles de meubles de créateurs.

Chaque chambre a été décorée par un décorateur différent, j'ai séjourné dans la chambre Aquarium et c'était génial.

Le hall d'entrée est magnifique avec de nombreuse chaises et lampes de créateurs.

Beaucoup de célébrités et de personnes à la mode viennent ici. Le groupe de rock australien JET logeait là lorsque j'y étais.

Le service est moyen mais la décoration est extraordinaire! J'ai tellement adoré la décoration de cet hôtel que j'y retournerai absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Majestic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Majestic Hotel

Adresse : 31 - 37 Bukit Pasoh Rd, Singapour 089845, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Singapour
N°31 des hôtels romantiques à Singapour
N°31 des complexes hôteliers à Singapour
N°50 des hôtels familiaux à Singapour
N°66 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Majestic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Booking.com, Expedia, Splendia, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, HotelTravel.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Majestic Hotel Singapore
Singapour New Majestic Hotel
New Majestic Singapore
Hotel New Majestic Singapour
New Majestic Hotel Singapour
Majestic Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Majestic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.