“Trapped Singapour” 4 5 étoiles

Type : Autres jeux et divertissements, Jeux et divertissements
Détails de l'activité
“Trapped Singapour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Trapped est un endroit fantastique à Singapour. Je suis allée à Trapped une fois et c’est très amusant. Tu es dans une chambre qui est verrouillée et tu dois trouver des indices pour sortir. Il y a beaucoup de serrures que tu dois ouvrir. La chambre est sombre et effrayante. Elle est aussi très petite mais il y a beaucoup d'indices. Tu dois ouvrir la porte principale pour aller dehors en 60 minutes. Il y a beaucoup de secrets. C’est payant ($24 par personne). Il y a deux chambres qui s’appellent “Hostel” et “Wonderland”. “Hostel” est facile mais effrayant, “Wonderland” et moins effrayant mais très difficile. Tu dois absolument aller au Trapped!

Visité en mai 2014

“Parfais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je recommande “trapped" parce-que c’est très amusant. Pour l’activité tu dois emporter une bouteille d'eau. Je la recommande pour les jeunes, et pour les fêtes d’anniversaire. Je suis allé au trapped avec mon ami. C'est effrayent, j'ai fait les pièces “hostel” et je n'ai pas fait “wonderland". Apres la activité j’ai eu des cauchemars la nuit. Je me suis très bien amusé. Ca vaut la peine.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Trapped ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Trapped ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trapped, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.