“l'ancien Singapour” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
17 avis sur les attractions
“l'ancien Singapour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Il m'est difficile d'être complètement objective : j'y vis depuis 8 mois... Avant de m'expatrier à Singapour, j'ai pris une carte genre IGN, le Lonely Planet, et j'ai lu. Et j'ai choisi ce quartier parce qu'il est populaire au sens noble du terme. Il est très bien desservi par les transports en commun, que ce soit le bus ou le métro. Koon seng Road est à mes yeux une des plus belles et pittoresques rues de cette ville-état. Katong est blindé de petits restaurants et de hawkers. Bref je ne peux qu'approuver le choix des voyageurs.J'ai un paquet de photos comme celles envoyées par les voyageurs, et pour cause : c'est ma rue.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Katong District ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Katong District ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katong District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.