“Parfait pour loger à Singapour à petit prix” 4 5 étoiles
Avis sur Fragrance Hotel - Sapphire

Fragrance Hotel - Sapphire a été ajouté à vos Favoris
Fragrance Hotel - Sapphire
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Lorong 10 Geylang | Geylang, Singapour 399037, Singapour   |
Classé n°169 sur 294 hôtels à Singapour
Paris 12
“Parfait pour loger à Singapour à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Je ne pensais pas que pour le prix nous aurions une chambre aussi bien et confortable. Chambre petite mais fonctionnelle, très propre, rénovée récemment, bouteilles d'eau offertes quotidiennement, écran plat, salle de bains assez grande. Il est vrai que le matelas est un peu dur mais cela ne nous a pas posé de problèmes pour dormir. Personnel globalement efficace. Points négatifs: parfois du bruit dans le couloir, le ménage quotidien peut être fait tardivement et seulement 4 chaînes à la télévision. Mais ce ne sont que des détails et globalement nous sommes très satisfaits et pourrions revenir. Internet en supplément : 5 dollars pour 2 heures ou 10 dollars pour 10 heures.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Emplacement dans le quartier de Geylang, nous avons réservé une chambre pour 4 (3 adultes + 1 enfant) pour environ 65€ par nuit. La chambre est petite mais comme nous partions toute la journée dans la ville, nous ne rentrions que le soir pour dormir. Propre et très correct. Niveau transport, le mieux est d'opter pour un taxi (peu cher et facile à attraper dans la grande rue à côte). Le quartier est effectivement authentique, nourriture bonne et pas chère tous les 2 mètres. Bien sûr, le soir il est animé et les prostituées sont de sortie. Mais tout ça reste tout de même à la sauce singapourienne...c'est-à-dire très raisonnable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fragrance Hotel - Sapphire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fragrance Hotel - Sapphire

Adresse: 3 Lorong 10 Geylang | Geylang, Singapour 399037, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit
Classé n°169 sur 294 hôtels à Singapour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fragrance Hotel - Sapphire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fragrance Hotel - Sapphire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fragrance Hotel - Sapphire Singapour
Fragrance Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fragrance Hotel - Sapphire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.