“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Link Hotel

Link Hotel a été ajouté à vos Favoris
Link Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Tiong Bahru Rd, Singapour 168733, Singapour (Tiong Bahru)   |
Offres Spéciales et Annonces
S$168 (SGD)
N° 169 sur 299 hôtels à Singapour
Région parisienne
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous avions demandé à notre tour operator de nous trouver un hôtel situé dans un quartier calme, quitte à être un peu excentré par rapport au centre ville. Excentré, nous l'étions, mais au calme, non. L'hotel est situé au bord d'une avenue très passante et très bruyante. N'ayant pas pu obtenir une chambre donnant sur le derrière, malgré notre demande lors de la réservation, nous avons été surclassé en chambre "deluxe" mais sur rue. Etant donnée l'exiguité de la chambre "deluxe", je n'ose pas imaginer la taille de la chambre de base. Une fois fait le tour du lit, vous arrivez dans une minuscule salle de bain ou il est impossible de tenir à 2, sauf si une personne est dans la douche !
Literie correcte (franchement ferme, il faut aimer) et chambre propre.
Côté accueil, il ne faut rien espérer. Cet hôtel brasse des hordes de touristes (essentiellement asiatiques) et des voyageurs professionnels, et ne fait pas d'effort particulier pour son client.
Le petit déjeuner est très moyen. Après avoir gouté quelques plats, nous nous sommes finalement cantonnés aux toast et à la confiture.
Au niveau de l'emplacement, comptez une bonne 1/2 heure pour rejoindre Orchard road. Mais une navette gratuite peut vous y emmener plusieurs fois par jour.
A noter que Singapour n'est pas très grande est que tout ou presque peut se faire à pieds.
Clairement, étant donné le nombre d'hôtels à Singapour, je pense que l'on aurait pu trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Link Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Link Hotel

Adresse: 50 Tiong Bahru Rd, Singapour 168733, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Tiong Bahru
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°90 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Link Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Cancelon et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Link Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Link Hotel Singapour
Link Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Link Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.