Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service dégradé” 2 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The St. Regis Singapore a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   29 Tanglin Road, Singapour 247911, Singapour (Orchard Road)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 300 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Service dégradé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons pris 11 nuits à St Régis pour sa réputation d'un hôtel luxueux et bien situé à quelques pas du centre ville et d 'Orchard Road .

L'hôtel est à la hauteur de sa réputation Luxe sauf
Le service très dégradé surtout L'accueil pour le check-in : les réceptionnistes singapouriennes sont très froides voire robotiques, se pressant pour terminer leur travail afin de se débarrasser de nous et prendre les clients suivants. Elles n'ont même pas pris la peine de nous faire visiter la chambre et lorsque nous sommes redescendus les voir pour un problème de clés, nous avons été accueillis de la même manière que le check-in, c'est-à-dire, très mal.
Scotchées devant leur ordinateur, elles nous ont répondu de façon extrêmement sèche,non professionnelle comme si nous les dérangions, sans nous accorder ne serait-ce qu'un seul regard.
A éviter cet hôtel durant le Week end car l'afflux des touristes rend le petit déjeuner très désagréable compte tenu de la longue queue pour avoir une table.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 404 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    882
    297
    121
    68
    36
Consultez les avis pour
232
443
130
403
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moliets et Maâ, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Sur Orchard, pas trés loin du jardin botanique et proche du métro. Le bar est sympa, restau italien au bord de la piscine. Le restaurant chinois est moyen.Les chambres sont agréables et trés propre comme souvent à Singapour. Il faut un peu de patience pour commencer à comprendre comment éteindre l'électricité. Nombreux restaurants autour ce qui, pour un long séjour permet les variantes.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné à The St Regis Singapore pendant dix jours. Comme nous avons demandé un transport à l'hôtel, nous avons été accueillis à la descente de l'avion par un agent de l'aéroport qui nous a conduit directement en buggy au service d'immigration situé à côté du lounge, où nous avons pu patienter en attendant nos bagages. Ce service Jet Quay (qui est un service VIP) nous évite d'attendre pour les passeports et les bagages.

Arrivés à l'hôtel, après le check in, nous sommes conduits vers les chambres, spacieuses; le majordome viendra quelques minutes plus tard pour proposer très brièvement ses services, sans plus de précision.
Première déception: le Wi-Fi est payant. Cela nous a beaucoup étonné: en effet nous avons séjourné dans d'autres hôtels de la même catégorie et l'accès à Internet a toujours été gratuit.

Concernant le petit-déjeuner, celui-ci a lieu à la brasserie Les Saveurs et propose un buffet asiatique ainsi qu' un buffet international, avec beaucoup de choix. Tant mieux car si on commande à la carte, le temps d'attente est très long. Nous avons également testé le petit-déjeuner en room service; les jus de fruits "fraîchement pressés" ne sont qu'en réalité du jus concentré. On retrouvera les mêmes au brunch du restaurant Yang Ting. Inacceptable pour un hôtel 5 étoiles!

The St Regis est un hôtel luxueux; cependant nous regrettons que le service ne soit pas plus personnalisé. Après avoir passé 10 jours dans cet établissement, le personnel ne se souvient toujours pas de vous et vous associe seulement à un numéro de chambre.

Au prochain voyage nous opterons plutôt pour un boutique hôtel dont le service proche des clients correspond plus à nos attentes.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calais
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
77 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous nous sommes arretes 1 nuit à singpour en escale avant bali
nous avions pris l option transfer en bentley que nous conseillons, génial et dans cette option ils viennent vous chercher des la sortie de l avion en buggy et vous conduisent à un lounge privé le temps qu ils aillent recuperer vos valises et s occuper des passeports pour l immigration génial!!

accueil irreprochable tres bel hotel tres belle chambre mais:

toute le fonctionnement de l electricité dans la chambre est ingérable vous vous battez avec des boutons tactiles auxquels vous ne savez pas à quoi ils correspondent

pas de facilité the et cafe dans la chambre mais un service de butler à qui vous le demandez. Au départ l idee est séduisante sauf si vous devez attendre 15 minutes pour avoir un cafe ce qui nous est arrivé.

d autre part le wifi est payant!!! dans cette catégorie d hotel c est inconcevable

tres belle salle de petit dejeuner mais vue sur la piscine de l hotel, petite au rez de chaussée et avec de la promiscuité et du bruit

autre détail nous avons diné au restaurant chinois de l hotel tarif assez excessifs pour des plats quelconques.

sinon excellent service, mais au retour nous avons reserve de ce fait au mandarin oriental , et là un pur bonheur, une vue à couper le souffle , voir mon commentaire à ce sujet

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huntington Beach, CA
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Normalement, j'aime vérifier les avantages et les inconvénients mais dans ce cas il n'y avait pas d'inconvénients et je pense que je vais juste vous proposer un commentaire rapide.
Ma femme et moi avons séjourné dans cet établissement du 24/12/10 au 26/12/10 après une horrible expérience dans un autre établissement de Singapour.
Le service à cet hôtel St Regis est extraordinaire et je pense que rares sont les établissements dans le monde qui pourraient s'y comparer.
Ils sont situés juste à côté de la rue Orchard et la piscine, le spa, la salle de gym, les chambres, le restaurant, sont tous fantastiques.
Nous avons eu le plaisir de goûter au dîner de Noël ici, dans le restaurant principal et la nourriture, l'animation, et l'ambiance étaient parfaits.
Je crois que tous les membres dirigeants du personnel se sont arrêtés pour vérifier que tout allait bien pour nous et se présenter à plusieurs reprises pendant la soirée.
Je ne pense pas que nous aurions pu nous sentir mieux accueillis si nous avions été à la maison en famille.
Honnêtement, je pourrais continuer longtemps et ce n'est pas la peine Croyez moi simplement sur parole : si vous cherchez un lieu où séjourner à Singapour, ne cherchez plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
StRegisSingapore1, Manager de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 27 janvier 2011
Google Traduction
Dear Synfi,

It is indeed heartening to read your high compliments of The St. Regis Singapore. We certainly endeavor to continue providing each of our guests the personal service that is the hallmark of the St. Regis brand.

Thank you sincerely for your kind words. We look forward to welcoming you back when you next visit our garden city, and would be honoured to remain your address when in Singapore.

Warm Personal Regards,

Thomas Schwall
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
266 avis 266 avis
175 avis sur les hôtels
Avis dans 146 villes Avis dans 146 villes
155 votes utiles 155 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Avec un tarif week end au mois d'août, le tarif fut très compétitif au regard du luxe de cet hotel.
Emplacement parfait : Sur Orchard Road (métro à quelques minutes), service attentionné (check in très tôt offert, late check out, offert aussi grâce à la carte SPG Gold. Chambre d'un luxe total : matériaux nobles, finitions parfaites, lit d'un confort royal,la SDB regorge de marbres (+ une tv), bref , la vie de prince
Très belle piscine également, beaucoup de calme...
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner ou les restaurants mais j'imagine qu'ils sont à la hauteur du reste.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bois colombes
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

idealement placé. juste une rue derriere orchad road pour le shopping et le départ de tous les types de transport pour visiter la ville. service et chambres impeccables. restaurant et présentation à la hauteur. A conseiller avec ou sans enfants.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The St. Regis Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Singapore

Adresse: 29 Tanglin Road, Singapour 247911, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à Singapour
N°18 des hôtels d'affaires à Singapour
N°19 des hôtels romantiques à Singapour
N°27 des hôtels de luxe à Singapour
N°30 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 274 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Singapore 5*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Hotel Singapore
St Regis Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.