Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel près d'Orchard Road” 4 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The St. Regis Singapore a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   29 Tanglin Road, Singapour 247911, Singapour (Orchard Road)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 300 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur chevronné
306 avis 306 avis
168 avis sur les hôtels
Avis dans 104 villes Avis dans 104 villes
116 votes utiles 116 votes utiles
“Très bel hôtel près d'Orchard Road”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits, du 19 au 21 mai 2013.
L'hôtel est situé sur Tanglin Road, à deux pas d'Orchard et à 400 mètres environ de la station de métro éponyme.
Je suis arrivé en taxi de l'aéroport. Comptez 32 à 38 SGD en fonction du trafic et de la surcharge de paiement par carte bancaire.
Le service à l'arrivée fut excellent, prise en charge des bagages puis livraison en chambre, check-in effectué en chambre (surclassée en Corner Suite), café ou thé sur demande et pressing de 3 vêtements.
La suite était composée d'un salon avec un grand bureau, de deux grands canapés et d'une table basse. Une corbelle de fruits était à disposition.
La chambre comportait un lit king size, ainsi qu'une table de maquillage.
La salle de bains avec WC séparés comportait une grande douche avec miroir anti-buée, deux vasques de lavabo ainsi qu'une baignoire permettant à la fois une vue sur la ville et de visionner la télévision.
Le système d'ouverture/fermeture des rideaux est assez complexe, ainsi que le système de gestion des lumières.

La piscine, elle est de très bonne qualité, l'eau pas trop chlorée et les abords bien entretenus.
La salle de fitness, en revanche, est trop petite pour gérer la clientèle de l'hôtel, surtout pour cette chaîne dont la clientèle étrangère est composée essentiellement d'américains.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est de bonne qualité, bien que le service pourrait être beaucoup plus attentif.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Google Traduction
Dear olivedel,

Thank you for taking the time to share your St. Regis experience with your fellow travellers. We would also like to thank you for your wonderful praise.

We look forward to welcome you back to the address where timeless elegance resides.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 393 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    874
    295
    121
    67
    36
Consultez les avis pour
230
441
129
399
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hotel 5***** au nord de la ville à quelques pas de la célèbre Orchard Road qui représente le haut lieu du shopping singapourien!
Très bon petits-dejeuners en ligne avec la catégorie d'hôtel. Chambres spacieuses et bien équipées (grands écrans LCD avec systèmes Bose dont un dans la baignoire :-), douche multi-jets séparée, etc'..)
Belle piscine au 2ème étage. Salle de sport suffisante pour sportifs débutants/moyens
Un peu excentré de la vie nocturne.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Chambre tres luxueuse, idem pour la salle bain. Bien placee en debut de Orchard street. Calme. Nous n avons pas mange a l hotel (pris tres eleve, comme beaucoup a singapour). Petit dej tres cher et il y a un de quoi manger a 2 minutes de l hotel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons pris 11 nuits à St Régis pour sa réputation d'un hôtel luxueux et bien situé à quelques pas du centre ville et d 'Orchard Road .

L'hôtel est à la hauteur de sa réputation Luxe sauf
Le service très dégradé surtout L'accueil pour le check-in : les réceptionnistes singapouriennes sont très froides voire robotiques, se pressant pour terminer leur travail afin de se débarrasser de nous et prendre les clients suivants. Elles n'ont même pas pris la peine de nous faire visiter la chambre et lorsque nous sommes redescendus les voir pour un problème de clés, nous avons été accueillis de la même manière que le check-in, c'est-à-dire, très mal.
Scotchées devant leur ordinateur, elles nous ont répondu de façon extrêmement sèche,non professionnelle comme si nous les dérangions, sans nous accorder ne serait-ce qu'un seul regard.
A éviter cet hôtel durant le Week end car l'afflux des touristes rend le petit déjeuner très désagréable compte tenu de la longue queue pour avoir une table.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moliets et Maâ, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Sur Orchard, pas trés loin du jardin botanique et proche du métro. Le bar est sympa, restau italien au bord de la piscine. Le restaurant chinois est moyen.Les chambres sont agréables et trés propre comme souvent à Singapour. Il faut un peu de patience pour commencer à comprendre comment éteindre l'électricité. Nombreux restaurants autour ce qui, pour un long séjour permet les variantes.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné à The St Regis Singapore pendant dix jours. Comme nous avons demandé un transport à l'hôtel, nous avons été accueillis à la descente de l'avion par un agent de l'aéroport qui nous a conduit directement en buggy au service d'immigration situé à côté du lounge, où nous avons pu patienter en attendant nos bagages. Ce service Jet Quay (qui est un service VIP) nous évite d'attendre pour les passeports et les bagages.

Arrivés à l'hôtel, après le check in, nous sommes conduits vers les chambres, spacieuses; le majordome viendra quelques minutes plus tard pour proposer très brièvement ses services, sans plus de précision.
Première déception: le Wi-Fi est payant. Cela nous a beaucoup étonné: en effet nous avons séjourné dans d'autres hôtels de la même catégorie et l'accès à Internet a toujours été gratuit.

Concernant le petit-déjeuner, celui-ci a lieu à la brasserie Les Saveurs et propose un buffet asiatique ainsi qu' un buffet international, avec beaucoup de choix. Tant mieux car si on commande à la carte, le temps d'attente est très long. Nous avons également testé le petit-déjeuner en room service; les jus de fruits "fraîchement pressés" ne sont qu'en réalité du jus concentré. On retrouvera les mêmes au brunch du restaurant Yang Ting. Inacceptable pour un hôtel 5 étoiles!

The St Regis est un hôtel luxueux; cependant nous regrettons que le service ne soit pas plus personnalisé. Après avoir passé 10 jours dans cet établissement, le personnel ne se souvient toujours pas de vous et vous associe seulement à un numéro de chambre.

Au prochain voyage nous opterons plutôt pour un boutique hôtel dont le service proche des clients correspond plus à nos attentes.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calais
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
77 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous nous sommes arretes 1 nuit à singpour en escale avant bali
nous avions pris l option transfer en bentley que nous conseillons, génial et dans cette option ils viennent vous chercher des la sortie de l avion en buggy et vous conduisent à un lounge privé le temps qu ils aillent recuperer vos valises et s occuper des passeports pour l immigration génial!!

accueil irreprochable tres bel hotel tres belle chambre mais:

toute le fonctionnement de l electricité dans la chambre est ingérable vous vous battez avec des boutons tactiles auxquels vous ne savez pas à quoi ils correspondent

pas de facilité the et cafe dans la chambre mais un service de butler à qui vous le demandez. Au départ l idee est séduisante sauf si vous devez attendre 15 minutes pour avoir un cafe ce qui nous est arrivé.

d autre part le wifi est payant!!! dans cette catégorie d hotel c est inconcevable

tres belle salle de petit dejeuner mais vue sur la piscine de l hotel, petite au rez de chaussée et avec de la promiscuité et du bruit

autre détail nous avons diné au restaurant chinois de l hotel tarif assez excessifs pour des plats quelconques.

sinon excellent service, mais au retour nous avons reserve de ce fait au mandarin oriental , et là un pur bonheur, une vue à couper le souffle , voir mon commentaire à ce sujet

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The St. Regis Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Singapore

Adresse: 29 Tanglin Road, Singapour 247911, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à Singapour
N°19 des hôtels d'affaires à Singapour
N°21 des hôtels romantiques à Singapour
N°29 des hôtels de luxe à Singapour
N°30 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 283 € - 397 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Singapore 5*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Hotel Singapore
St Regis Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.