Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le must” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Singapore

Enregistrer Enregistré
The St. Regis Singapore a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
The St. Regis Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   29 Tanglin Road, Singapour 247911, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°25 sur 292 hôtels à Singapour
Riedisheim, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
“Le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel 5***** au nord de la ville à quelques pas de la célèbre Orchard Road qui représente le haut lieu du shopping singapourien!Presque plus animé et nettement plus propre que nos Champs Elysées. Excellent accueil avec buttler personnel et aux petits soins.Tout n'est que marbre et moquette ( propre )
Très bon petits-déjeuners en rapport avec la catégorie d'hôtel.A gouter également leur fabuleux after-noon tea. Chambres spacieuses et bien équipées (grands écrans LCD avec système Bose dont un dans la baignoire :-), douche multi-jets séparée, etc'..) Excellente conciergerie
Belle piscine au 2ème étage.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Google Traduction
Dear arthurRiedisheim,

Thank you for your wonderful praise of your St. Regis experience with us, and for taking the time to share it with your fellow travellers.

We look forward to welcome you back again to the address where timeless elegance resides.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    724
    239
    100
    56
    30
Consultez les avis pour
183
371
113
331
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Singapour, Singapour
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Location proche du centre ville.
Accueil, chambre (et une super literie :-), petit dej impeccable.
2 piscines (une au rdc et une au deuxième).
des restaurants sympa et...pas chers au 2eme etage !
Le check in et check out est rapide et efficace.
Ils conservent volontiers vos bagages, même pour une journée de plus.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Google Traduction
Dear Afif_Singapour,

Thank you for choosing The St. Regis Singapore, and for taking the time to share your St. Regis experience with your fellow travellers.

We look forward to welcome you back to the address where timeless elegance resides. Once again, we thank you for your kind words.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
205 avis 205 avis
121 avis sur les hôtels
Avis dans 83 villes Avis dans 83 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits, du 19 au 21 mai 2013.
L'hôtel est situé sur Tanglin Road, à deux pas d'Orchard et à 400 mètres environ de la station de métro éponyme.
Je suis arrivé en taxi de l'aéroport. Comptez 32 à 38 SGD en fonction du trafic et de la surcharge de paiement par carte bancaire.
Le service à l'arrivée fut excellent, prise en charge des bagages puis livraison en chambre, check-in effectué en chambre (surclassée en Corner Suite), café ou thé sur demande et pressing de 3 vêtements.
La suite était composée d'un salon avec un grand bureau, de deux grands canapés et d'une table basse. Une corbelle de fruits était à disposition.
La chambre comportait un lit king size, ainsi qu'une table de maquillage.
La salle de bains avec WC séparés comportait une grande douche avec miroir anti-buée, deux vasques de lavabo ainsi qu'une baignoire permettant à la fois une vue sur la ville et de visionner la télévision.
Le système d'ouverture/fermeture des rideaux est assez complexe, ainsi que le système de gestion des lumières.

La piscine, elle est de très bonne qualité, l'eau pas trop chlorée et les abords bien entretenus.
La salle de fitness, en revanche, est trop petite pour gérer la clientèle de l'hôtel, surtout pour cette chaîne dont la clientèle étrangère est composée essentiellement d'américains.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est de bonne qualité, bien que le service pourrait être beaucoup plus attentif.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Google Traduction
Dear olivedel,

Thank you for taking the time to share your St. Regis experience with your fellow travellers. We would also like to thank you for your wonderful praise.

We look forward to welcome you back to the address where timeless elegance resides.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hotel 5***** au nord de la ville à quelques pas de la célèbre Orchard Road qui représente le haut lieu du shopping singapourien!
Très bon petits-dejeuners en ligne avec la catégorie d'hôtel. Chambres spacieuses et bien équipées (grands écrans LCD avec systèmes Bose dont un dans la baignoire :-), douche multi-jets séparée, etc'..)
Belle piscine au 2ème étage. Salle de sport suffisante pour sportifs débutants/moyens
Un peu excentré de la vie nocturne.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Chambre tres luxueuse, idem pour la salle bain. Bien placee en debut de Orchard street. Calme. Nous n avons pas mange a l hotel (pris tres eleve, comme beaucoup a singapour). Petit dej tres cher et il y a un de quoi manger a 2 minutes de l hotel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons pris 11 nuits à St Régis pour sa réputation d'un hôtel luxueux et bien situé à quelques pas du centre ville et d 'Orchard Road .

L'hôtel est à la hauteur de sa réputation Luxe sauf
Le service très dégradé surtout L'accueil pour le check-in : les réceptionnistes singapouriennes sont très froides voire robotiques, se pressant pour terminer leur travail afin de se débarrasser de nous et prendre les clients suivants. Elles n'ont même pas pris la peine de nous faire visiter la chambre et lorsque nous sommes redescendus les voir pour un problème de clés, nous avons été accueillis de la même manière que le check-in, c'est-à-dire, très mal.
Scotchées devant leur ordinateur, elles nous ont répondu de façon extrêmement sèche,non professionnelle comme si nous les dérangions, sans nous accorder ne serait-ce qu'un seul regard.
A éviter cet hôtel durant le Week end car l'afflux des touristes rend le petit déjeuner très désagréable compte tenu de la longue queue pour avoir une table.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moliets et Maâ, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Sur Orchard, pas trés loin du jardin botanique et proche du métro. Le bar est sympa, restau italien au bord de la piscine. Le restaurant chinois est moyen.Les chambres sont agréables et trés propre comme souvent à Singapour. Il faut un peu de patience pour commencer à comprendre comment éteindre l'électricité. Nombreux restaurants autour ce qui, pour un long séjour permet les variantes.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The St. Regis Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The St. Regis Singapore

Adresse : 29 Tanglin Road, Singapour 247911, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels d'affaires à Singapour
N°14 des hôtels Spa à Singapour
N°21 des hôtels romantiques à Singapour
N°24 des hôtels de luxe à Singapour
N°25 des hôtels en bord de mer à Singapour
N°25 des complexes hôteliers à Singapour
N°30 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 251 € - 353 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Singapore 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Hotel Singapore
St Regis Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.