“Absolument merveilleux au St Régis!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 292 hôtels à Singapour
New York
“Absolument merveilleux au St Régis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

En tant que membre SPG, je suis très contente d'avoir trouvé un hôtel tout neuf à Singapour, appartenant au groupe Starwood. Ayant essayé le St. Regis de Beijing à l'excellente réputation, j'étais impressionnée de voir à quel point celui de Singapour était abordable, étant donné son niveau de luxe et de nouveauté.

Quand je suis arrivée avec ma fille, on nous a surprises avec un gros cookie au chocolat, avec un glaçage avec le nom de ma fille dessus, joliment posé sur un plateau d'argent dans la chambre. Les petits chaussons et la robe de chambre étaient aussi des détails charmants que je n'attendais pas dans un hôtel de luxe, qui semblait recevoir surtout des clients en voyages d'affaire. Au lieu de me sentir dans un hôtel, le St Régis Singapour est plutôt comme chez soi. Lors de notre 3è nuit, notre serveur japonais savait que ma fille avait besoin d'une tasse de chocolat chaud chaque soir à l'heure du coucher, et il en apportait automatiquement une sans que je demande. J'appelle ça une touche personnelle!

Le spa Remede dans l'hôtel est probablement le spa le plus luxueux que j'aie essayé dans la ville jusqu'à présent. Je suis une super fan d'exfoliant au sel de mer, mais le savon à l'olive noire du spa marchait plus miraculeusement que n'importe quel exfoliant que j'aie essayé. On m'a même donné le gant qu'ils importent de méditerranée pour que je le ramène chez moi. Le soin du visage vitaminé est tout aussi relaxant, avec un bonus de paraffine sur mes pieds. Le traitement décadent a fini sur une joyeuse note avec une coupe de champagne offert par mon thérapeute.

J'ai sincèrement apprécié mon séjour au St Régis et ma fille veut que je l'emmène à nouveau au St Régis Singapour pour ses prochaines vacances parce qu'elle adore son cookie au chocolat personnalisé, ainsi que les macarons et les managers sympa du restaurant, avec qui elle est devenue amie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier

Vous connaissez The St. Regis Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The St. Regis Singapore

Adresse : 29 Tanglin Road, Singapour 247911, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Singapour
N°15 des hôtels Spa à Singapour
N°20 des hôtels romantiques à Singapour
N°26 des hôtels de luxe à Singapour
N°28 des complexes hôteliers à Singapour
N°28 des hôtels en bord de mer à Singapour
N°30 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Hotel Singapore
St Regis Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.