Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chic et Classique” 4 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer Enregistré
The St. Regis Singapore a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   29 Tanglin Road, Singapour 247911, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 293 hôtels à Singapour
Singapour, Singapour
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Chic et Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bel hotel très bien situé sur Orchards Road
Personnel prévenant et sympatique- Ensemble luxueux et propre
Check in un peu long, ne savait pas que l'on pouvait saisir code pour CB donc nous disait que notre carte ne passait pas...donc qq minutes de perdues
Grande chambre propre et bien aménagée, très bonne literie
bémol : connexion internet payante....
Superbe petit déjeuner très varié et pour tous les goûts
Check out rapide. Ils nous ont gardé nos bagages toutes la journée et nous ont même proposé la possibilité de prendre une douche avant notre vol alors que nous avions rendu notre chambre dès le matin
plusieurs restos dans l'hotel, avons testé l'italien, pas mal
au rez de chaussée un bar, très sympa, avec piano et chanteur, sympa et prix des consommations raisonnables
le seul bémol mais c'est une histoire de gout, je préfère la déco plus moderne

Astuce pour la chambre : nous étions au 15ème étage, rien à redire pas de bruit de route ni bruit de voisins
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Google Traduction
Dear cookies c,

Thank you for kind words of your St. Regis experience with us, and thank you also for taking the time to share it with your fellow travellers.

We have noted your invaluable feedback and appreciate it very much. Rest assure that the necessary amends will be in place.

We look forward to welcome you back again soon.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    768
    259
    105
    58
    32
Consultez les avis pour
198
390
118
354
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Singapour, Singapour
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je suis alle au St Regis mi Juin.
L'hotel, toujours impeccable, avec un super petit dejeuner( fromage de chevre, baguette francaise, fruits a profusion:-)
Quand j'ai commande un jus de fruit presse, on ne me l'a pas compte en supplement:-)
Mais il faut etre patient : 15 mn d'attente !
Lors du check in, j'ai donne mon numero spg, et j'ai regle avec ma carte bancaire ( j'etais avec un ami),
1 mois plus tard, toujourd pas de points credites !
Un email envoye. Pas de reponse:-(
Pour un hotel 6 etoiles, le prix de la chambre, et un " client platinum", j'attends plus de service, et au moins une explication a defait de recevoir une reponse..,,

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riedisheim, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel 5***** au nord de la ville à quelques pas de la célèbre Orchard Road qui représente le haut lieu du shopping singapourien!Presque plus animé et nettement plus propre que nos Champs Elysées. Excellent accueil avec buttler personnel et aux petits soins.Tout n'est que marbre et moquette ( propre )
Très bon petits-déjeuners en rapport avec la catégorie d'hôtel.A gouter également leur fabuleux after-noon tea. Chambres spacieuses et bien équipées (grands écrans LCD avec système Bose dont un dans la baignoire :-), douche multi-jets séparée, etc'..) Excellente conciergerie
Belle piscine au 2ème étage.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Google Traduction
Dear arthurRiedisheim,

Thank you for your wonderful praise of your St. Regis experience with us, and for taking the time to share it with your fellow travellers.

We look forward to welcome you back again to the address where timeless elegance resides.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Singapour, Singapour
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Location proche du centre ville.
Accueil, chambre (et une super literie :-), petit dej impeccable.
2 piscines (une au rdc et une au deuxième).
des restaurants sympa et...pas chers au 2eme etage !
Le check in et check out est rapide et efficace.
Ils conservent volontiers vos bagages, même pour une journée de plus.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Google Traduction
Dear Afif_Singapour,

Thank you for choosing The St. Regis Singapore, and for taking the time to share your St. Regis experience with your fellow travellers.

We look forward to welcome you back to the address where timeless elegance resides. Once again, we thank you for your kind words.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
268 avis 268 avis
154 avis sur les hôtels
Avis dans 96 villes Avis dans 96 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits, du 19 au 21 mai 2013.
L'hôtel est situé sur Tanglin Road, à deux pas d'Orchard et à 400 mètres environ de la station de métro éponyme.
Je suis arrivé en taxi de l'aéroport. Comptez 32 à 38 SGD en fonction du trafic et de la surcharge de paiement par carte bancaire.
Le service à l'arrivée fut excellent, prise en charge des bagages puis livraison en chambre, check-in effectué en chambre (surclassée en Corner Suite), café ou thé sur demande et pressing de 3 vêtements.
La suite était composée d'un salon avec un grand bureau, de deux grands canapés et d'une table basse. Une corbelle de fruits était à disposition.
La chambre comportait un lit king size, ainsi qu'une table de maquillage.
La salle de bains avec WC séparés comportait une grande douche avec miroir anti-buée, deux vasques de lavabo ainsi qu'une baignoire permettant à la fois une vue sur la ville et de visionner la télévision.
Le système d'ouverture/fermeture des rideaux est assez complexe, ainsi que le système de gestion des lumières.

La piscine, elle est de très bonne qualité, l'eau pas trop chlorée et les abords bien entretenus.
La salle de fitness, en revanche, est trop petite pour gérer la clientèle de l'hôtel, surtout pour cette chaîne dont la clientèle étrangère est composée essentiellement d'américains.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est de bonne qualité, bien que le service pourrait être beaucoup plus attentif.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Google Traduction
Dear olivedel,

Thank you for taking the time to share your St. Regis experience with your fellow travellers. We would also like to thank you for your wonderful praise.

We look forward to welcome you back to the address where timeless elegance resides.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hotel 5***** au nord de la ville à quelques pas de la célèbre Orchard Road qui représente le haut lieu du shopping singapourien!
Très bon petits-dejeuners en ligne avec la catégorie d'hôtel. Chambres spacieuses et bien équipées (grands écrans LCD avec systèmes Bose dont un dans la baignoire :-), douche multi-jets séparée, etc'..)
Belle piscine au 2ème étage. Salle de sport suffisante pour sportifs débutants/moyens
Un peu excentré de la vie nocturne.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Chambre tres luxueuse, idem pour la salle bain. Bien placee en debut de Orchard street. Calme. Nous n avons pas mange a l hotel (pris tres eleve, comme beaucoup a singapour). Petit dej tres cher et il y a un de quoi manger a 2 minutes de l hotel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The St. Regis Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Singapore

Adresse : 29 Tanglin Road, Singapour 247911, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à Singapour
N°17 des hôtels d'affaires à Singapour
N°18 des hôtels romantiques à Singapour
N°28 des hôtels familiaux à Singapour
N°28 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 249 € - 340 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Singapore 5*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Hotel Singapore
St Regis Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.