Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception totale” 2 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The St. Regis Singapore a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   29 Tanglin Road, Singapour 247911, Singapour (Orchard Road)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 300 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
1 avis
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le St Régis de Singapour a son seul point positif sa situation.

Parties entre copines à 4, accueil pour le check in correct, à notre arrivée chambre sale, ménage baclé, on a du faire revenir la femme de ménage , à 2 reprises...
Nous avions faire un listing des tous les actes manqués dans les chambres.

Natacha, la responsable a rattrapé les choses, elle a été réactive et efficace, nous l'en remercions.

le premier jour nous nous présentons au petit-déjeuner et l'on nous demande, pourquoi êtes- vous là ?.....
Heureusement Push, un adorable maître d'hôtel nous a finalement bien accueilli et nous a faire rire durant les petits- déjeuners.
Les portiers sont très accueillants et sympathiques...au top...
les petits déjeuners sont moyens...

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Google Traduction
Dear 7692gigi,

Thank you for taking precious time off to leave us a review. We do apologise for the inconvenience you have experienced, please be assured that necessary amends will be in place to ensure that you next stay will be truly impeccable. Your appreciation for Natasha’s and Push’s dedicated services has been conveyed and we would like to afford you our gratitude for your kind words.

We hope to welcome you back again.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 391 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    874
    295
    120
    66
    36
Consultez les avis pour
228
441
129
399
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valence
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel de classe avec un personnel attentif, un cadre élégant et une ambiance feutrée.
Très bien situé près d'Orchard Road c'est un pied à terre de premier ordre pour un séjour pour affaires comme touristique.
Les restaurants sont bons, le petit-déjeuner très bien et copieux, et l'ambiance du bar, bien que petit, est excellente.
Bref, un Saint Régis qui, comme toujours, allie élégance et raffinement.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Google Traduction
Dear Bernard L,

Thank you for taking the time to share your St. Regis experience with fellow travelers. Thank you also for your generous praises on the bespoke staff service, breakfast experience at Brasserie Les Saveurs and delightful evening at Astor Bar.

We hope to welcome you back to the address where timeless elegance resides.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Je dis déçue car je m'attendais à autre chose d'un six étoiles. La déco est rococo au possible, les chambres sont grandes avec une salle de bain de bonne taille mais si vous ne supportez pas l'usage à outrance de la loupe de noyer et si vous laver dans un petit Versailles vous déplaît, allez réserver ailleurs.
Le buffet du petit déjeuner est varié. En revanche, je m'attendant à trouver une nourriture fine et bien présentée. Ce n'était pas franchement le cas. Rien ne démarquait ce petit déjeuner d'un autre. Les serveurs sont débordés et portent des chemises froissées et aux auréoles douteuses. Il nous a fallut demander à quatre serveurs différents et attendre 25 minutes pour avoir un café. Les clients se baladent en short de foot et tongs. Plutôt club du camping que palace au niveau de l'ambiance.
Nous disposions d'un service gratuit de pressing grâce au programme SPG, mais apparemment les informations que l'on nous avait donné lors du chek ni n'étaient pas correctes et on voulait nous le faire payer. Au bout du compte, il a fallut perdre du temps à parlementer avec notre butler pour finalement régler la situation avec un manager. Niveau service, je trouve ça moyen pour un hôtel de ce standing.
À vous de voir. Je suis certaine que la ville pullule d'endroits moins tape à l'œil mais plus compétents dans l'accueil de leurs clients.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Google Traduction
Dear Natalynin…,

Thank you for taking precious time off to leave us a review of your experience here at the preferred address. We do apologise for the inconveniences you have experienced during breakfast at Brasserie Les Saveurs. Please be assured that necessary trainings and amends will be in place to ensure that your next stay with us will be truly beyond expectations.

We hope to welcome you back again.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Singapour, Singapour
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bel hotel très bien situé sur Orchards Road
Personnel prévenant et sympatique- Ensemble luxueux et propre
Check in un peu long, ne savait pas que l'on pouvait saisir code pour CB donc nous disait que notre carte ne passait pas...donc qq minutes de perdues
Grande chambre propre et bien aménagée, très bonne literie
bémol : connexion internet payante....
Superbe petit déjeuner très varié et pour tous les goûts
Check out rapide. Ils nous ont gardé nos bagages toutes la journée et nous ont même proposé la possibilité de prendre une douche avant notre vol alors que nous avions rendu notre chambre dès le matin
plusieurs restos dans l'hotel, avons testé l'italien, pas mal
au rez de chaussée un bar, très sympa, avec piano et chanteur, sympa et prix des consommations raisonnables
le seul bémol mais c'est une histoire de gout, je préfère la déco plus moderne

Astuce pour la chambre : nous étions au 15ème étage, rien à redire pas de bruit de route ni bruit de voisins
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Google Traduction
Dear cookies c,

Thank you for kind words of your St. Regis experience with us, and thank you also for taking the time to share it with your fellow travellers.

We have noted your invaluable feedback and appreciate it very much. Rest assure that the necessary amends will be in place.

We look forward to welcome you back again soon.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Singapour, Singapour
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Je suis alle au St Regis mi Juin.
L'hotel, toujours impeccable, avec un super petit dejeuner( fromage de chevre, baguette francaise, fruits a profusion:-)
Quand j'ai commande un jus de fruit presse, on ne me l'a pas compte en supplement:-)
Mais il faut etre patient : 15 mn d'attente !
Lors du check in, j'ai donne mon numero spg, et j'ai regle avec ma carte bancaire ( j'etais avec un ami),
1 mois plus tard, toujourd pas de points credites !
Un email envoye. Pas de reponse:-(
Pour un hotel 6 etoiles, le prix de la chambre, et un " client platinum", j'attends plus de service, et au moins une explication a defait de recevoir une reponse..,,

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riedisheim, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel 5***** au nord de la ville à quelques pas de la célèbre Orchard Road qui représente le haut lieu du shopping singapourien!Presque plus animé et nettement plus propre que nos Champs Elysées. Excellent accueil avec buttler personnel et aux petits soins.Tout n'est que marbre et moquette ( propre )
Très bon petits-déjeuners en rapport avec la catégorie d'hôtel.A gouter également leur fabuleux after-noon tea. Chambres spacieuses et bien équipées (grands écrans LCD avec système Bose dont un dans la baignoire :-), douche multi-jets séparée, etc'..) Excellente conciergerie
Belle piscine au 2ème étage.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Google Traduction
Dear arthurRiedisheim,

Thank you for your wonderful praise of your St. Regis experience with us, and for taking the time to share it with your fellow travellers.

We look forward to welcome you back again to the address where timeless elegance resides.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Singapour, Singapour
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Location proche du centre ville.
Accueil, chambre (et une super literie :-), petit dej impeccable.
2 piscines (une au rdc et une au deuxième).
des restaurants sympa et...pas chers au 2eme etage !
Le check in et check out est rapide et efficace.
Ils conservent volontiers vos bagages, même pour une journée de plus.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheSRSManagement, Director of Rooms de The St. Regis Singapore, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Google Traduction
Dear Afif_Singapour,

Thank you for choosing The St. Regis Singapore, and for taking the time to share your St. Regis experience with your fellow travellers.

We look forward to welcome you back to the address where timeless elegance resides. Once again, we thank you for your kind words.

Yours sincerely
Herman Foo
Director of Rooms
The St. Regis Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The St. Regis Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Singapore

Adresse: 29 Tanglin Road, Singapour 247911, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à Singapour
N°19 des hôtels d'affaires à Singapour
N°21 des hôtels romantiques à Singapour
N°29 des hôtels de luxe à Singapour
N°29 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 283 € - 393 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Singapore 5*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Singapour
The St. Regis Singapore Hotel Singapore
St Regis Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.