“vue exceptionnelle sur singapour” 5 5 étoiles
Avis sur Equinox Restaurant

Equinox Restaurant
2 Stamford Road | Level 70, Equinox Complex, Swissôtel The Stamford, Singapour 178882, Singapour (Downtown Core)
+65 6837 3322
Site Web
Classé n° 152 sur 7 487 Restaurants à Singapour
Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Buffet, Sur réservation
Quartier : Downtown Core
nancy
“vue exceptionnelle sur singapour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

A la fin de notre séjour à Singapour, nous sommes allés déjeuner à ce fameux restaurant au 70 ème étage - la vue est à couper le souffle nous étions près de la fenêtre et personne ne nous a demandé de supplément, l'accueil a été très courtois et efficace. Côté cuisine nous avions opté pour le buffet avec un verre de vin en accompagnement, l'entrée était à choisir au buffet, il y avait beaucoup de choix tout était parfait et très frais (huitre - foie gras - crevette - saumon fumé et bien d'autres choses). Le plat principal nous a été servi à table, j'avais pris un saumon qui était excellent. Ensuite les fromages ( plusieurs sortes comme en France) et un très beau et surtout très bon buffet des desserts, j'ai particulièrement apprécié le gâteau au chocolat, un vrai délice et aussi la guimauve. Nous avons passé un excellent moment avec une vue rare et aucune fausse note.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
“On y va pour la vue, mais la cuisine est bonne aussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ce restaurant est situé en haut d'une grande tour de Singapour, avec une vue magnifique à 180° de jour comme de nuit sur toute la ville et toute la baie. Les places près des fenêtres sont plus chères, mais ça vaut le coup.
La cuisine était très bonne, principalement pour les plats. Rien de spécial pour les desserts.

Je recommande ce restaurant, pour passer un bon moment et garder un bon souvenir, sans trop faire attention au portefeuille.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vue magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Magnifiquement situé, ce restaurant fait aussi flamber les prix pour une cuisine classique un peu décevante. Un peu d'originalité dans la carte aurait laissé une meilleure impression. Dommage car la vue est vraiment à couper le souffle. Enfin, on peut aussi en profiter au bar, au même étage, nettement plus attrayant.

Visité en novembre 2011
français en Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dommage pour eux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Il s'agit d'un resto au 70è étage de l'hotel swisshotel...vous y allez pour le panorama alors vous avez réservé une table devant la baie vitrée évidemment!
mais l'accueil y est très désagréable...on vous demande si vous êtes toujours d'accord pour votre table reservée car il y a un additif de 15euros par personne pour etre devant cette vue...admettons ! mais là, on essaie de me donner la table où l'une des places est devant un poteau ?!! honteux...je refuse..une autre table nous est donnée...les plats sont sophistiqués dans la présentation mais sans grande découverte dégustative..le mobilier et la décoration sont ringardes. Le service est correct..le tout pour une addition très salée..dommage pour eux car l'emplacement et la vue sur la baie sont supers..

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Equinox Restaurant ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Equinox Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equinox Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.