“Quel merveilleux restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Indochine Waterfront Restaurant

Indochine Waterfront Restaurant
1 IndoChine Empress Place | Asian Civilisations Museum, Singapour, Singapour (Downtown Core)
+65 6323 1043
Site Web
Classé n° 521 sur 7 722 Restaurants à Singapour
Cuisines : thaï, vietnamienne, cambodgienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Inviter ses clients
Quartier : Downtown Core
“Quel merveilleux restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant réputé à Singapour pour sa cuisine d'Indochine : comprendre mélange de Vietnam, Cambodge et parfois quelques autres influences.
Les plats vous paraitront peut être un peu cher, mais c'est le prix de la bonne qualité à Singapour.
J'ai mangé des choses que je n'avais encore jamais goûté et j'ai adoré.
Large choix.
A noter : il y a une entière section du menu avec seulement des plat végétariens.

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
Singapour, Singapour
“Superbe point de vue - Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est notre restaurant préféré pour emmener des amis de passage sur Singapour. La carte offre un large choix des cuisines de la région: Thai, Vietnamien, Laos, et de trés bonne qualité.
Nous y allons avant tout pour la vue sur le Skyline depuis l'une des plus belles terrasses de Singapour. Depuis quleques mois, l'ambiance est un peu moins feutrée que par le passé: la faute a une sono un peu trop forte et des éclairages trop peu discrets.
Mais cela reste une super adresse pour faire découvrir Singapour différemment.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Une cuisine succulente dans un cadre somptueux, en deças de la skyline, voilà ce qu'Indochine vous propose! Nous y avons dîné en février 2013 et, avons été surpris , dans le bon sens , par la qualité de la nourriture ainsi que celle du service ! Le restaurant prend place dans une vieille maison coloniale! Le seul petit bémol et la sono un peu forte! Nous empêchant d'avoir une conversation à voix haute ! La nourriture est principalement asiatique malgré qu'il y ait certains plats internationaux!
Une très bonne adresse dans Singapour je vous le conseille !

Versailles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Le cadre est super et la nourriture est excellente ! Repas en terrasse avec une bonne ambiance. A faire à Singapour !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine, emplacement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pour sortir de l'ambiance des centres commerciaux et autres attrapes-touristes, voici une adresse parfaite : à l'écart de l'agitation mercantile de Singapour, avec une vue superbe sur le skyline, et une cuisine de très bon niveau accompagné d'un service de qualité dans un cadre preservé. Une adresse que je conseille vivement à tous ceux qui veulent célébrer dignement leur passage à Singapour !

Les voyageurs ayant consulté Indochine Waterfront Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Indochine Waterfront Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indochine Waterfront Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.