“Moments de plaisir et de délices au Jann de SINGAPOUR” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 50 - USD 200
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tatinghem, France
“Moments de plaisir et de délices au Jann de SINGAPOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous rentrons d'un voyage à SINGAPOUR au cours duquel nous avons déjeuné le 26 Octobre 2013 au JAAN, restaurant gastronomique du restaurant swissôtel de SINGAPOUR
Situé au 73ème étage,le restaurant possède une vue époustouflante sur Marina Bay,
Les plats élaborés par un chef français originaire d'Auvergne sont magnifiques , un pur moment de plaisir pour les papilles. Le personnel est discret et efficace, ce chef fait honneur à la réputation de la gastronomie française.
Nous reviendrons avec plaisir y goûter de nouveaux délices lors de notre prochain passage à SINGAPOUR

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les Avirons, La Réunion
“Jaan”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un délice pour tous les sens! situé au 70ème étage, avec une vue incroyable sur Marina Bay, les plats se succèdent tous plus délicieux les uns les autres avec une belle mise en scène et un service discret! chaque plat (le menu des 10plats) est une oeuvre d'art et chaque ingrédient charme les papilles! et la french touch du chef Julien! merci pour ce beau moment!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tahiti, Polynésie française
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Service soigné, cuisine raffinée et inventive, superbe carte des vins. Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant offrant une vue superbe sur la ville. Une mention spéciale pour la raviole de langoustine... Un régal ! Nous ne manquerons pas de revenir lorsque nous repasserons par Singapour

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jaan ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Jaan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.