“Le meilleur de tous!” 5 5 étoiles

Rennes
“Le meilleur de tous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Date et nombre de personnes : 6 nuits février 2013, 4 personnes
Situation : Puerto Octay, sud du Chili, à quelques kilomètres de Puerto Montt, dans la région des lacs (Ranco, Rupanco, Llanquihue, Petrohue, todos los Santos) et des Volcans (Osorno, Calbuco)
Accueil : Excellent!! Chaleureuse famille chiléno-suisse, très gentille, qui a créé il y a 16 ans cet ensemble de petites maisons typiques de la région, avec des chambres et un dortoir collectif. L'établissement propose également une cuisine équipée à la disposition des clients. Il est également possible de commander un repas préparé par les propriétaires, absolument délicieux! Possibilité de faire faire une lessive pour environ 8 €. Armin et Nadia sont incollables sur leur région et conseillent très bien leurs hôtes sur
La chambre : Spacieuse pour 4 personnes, un grand lit et deux lits superposés, petite salle de bain. Propreté irréprochable, literie à l' "allemande", très confortable. Silence absolu la nuit (on est en pleine nature!)
Le petit déjeuner : Très copieux et là aussi inspiré des traditions allemande : café, thé et chocolat à volonté, fromage, charcuterie, céréales, pain, gâteaux et confitures maison. Copieux et délicieux, de quoi bien prendre des forces avant de partir en excursion.
Rapport qualité prix : Environ 65 € la nuit pour quatre, petit déjeuner compris. Excellent rapport, on en a vraiment pour son argent!
Conclusion : Une de nos meilleures adresses dans le monde, après 30 ans de voyages un peu partout en Europe, Afrique du Nord et Amérique Latine!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Tres belle prestation pour un budget resonable. Un dortoir avec vue sur les etoiles, un jardin magnifique, des petites maisons avec toits en herbes. Pour tout le monde: famille, couple, solo.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Nous avons décidé de passer 2 nuits au Zapato Amarillo après avoir lu les critiques élogieuses du guide du routard lors de notre voyage au Chili d'un mois avec deux enfants de 3 ans. Bien nous en à pris! L'accueil est familial et incroyablement chaleureux. La chambre familiale est dans une petite maison de Hobbit au milieu des lavandes. L'agencement est simple (lit à étages + 1 gand lit) et fonctionnel (salle de bain privée). Seul bémol, nous avons eu un peu froid la nuit, nous aurions dû essayé le poêle disponible dans la chambre. Tout est très propre et soigné, Armin et Nadia sont très présents et soucieux de leurs hôtes. Le déjeuner était excellent avec des produits faits maison (bircher, gâteaux). Nos deux filles ont adoré les petits chats et le chien de la famille. C'est une halte de tout repos, qui nous laissera à tous un excellent souvenir.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Si vous rechercher le calme et la nature, c'est pour vous. Armin et sa femme nous ont également bien aidé pour découvrir la région, louer une voiture 'a domicile' c'est avec regret qu'on est partis pour continuer notre voyage.
Vue imprenable sur le volcan osorno.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zapato Amarillo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zapato Amarillo B&B

Adresse: Ruta U-55 | Km 2.5, Puerto Octay 9999, Chili
Location : Chili > Région des lacs > Puerto Octay
Parking gratuit
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Puerto Octay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zapato Amarillo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zapato Amarillo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.