“Cabanas magnifiques et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

El Dorado Pucon Resort & Cabanas
Camino Internacional 1640, Pucon, Chili   |
Classé n°8 sur 42 chambres d'hôtes à Pucon
Sorens, Switzerland
“Cabanas magnifiques et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous sommes allés en octobre pour 3 nuits. C'était magnifique. On avait fait la réservation et en arrivant le soir, il y avait même le feu qui était fait dans la cheminée. Vraiment super comme accueil.
Les cabanas sont vraiment très belle et ont beaucoup de style. En plus elles sont équipées de jaccuzzi. Le jardin est très beau et il y a même un minigolf.
Le service est bien aussi... un soir on arrivait pas à faire de feu et on a téléphoné à la réception. Ismael, le responsable, nous amené du feu avec une pelle!!! vraiment incroyable. Je pensais qu'il nous apporterait du papier pour faire démarrer le feu et il nous a carrément amené le feu. Un jour, on a remarqué qu'une porte ne fermait pas bien et Ismael l'a réparé pendant la journée quand on faisait une excursion.
Le dernier jour on a eu la chance de rencontrer le patron de l'hôtel (Juan) qui nous a montré tout son hôtel et même sa maison qui se trouve dans le complexe. On a été très honoré.
Pour nous cela restera un séjour inoubliable.
Merce El Dorado!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez El Dorado Pucon Resort & Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Dorado Pucon Resort & Cabanas

Adresse : Camino Internacional 1640, Pucon, Chili
Location : Chili > Région de l'Araucanie > Pucon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°8 sur 42 chambres d'hôtes à Pucon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Pucon Resort & Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Pucon Resort & Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.